PermissionsEx ne fonctionne pas

Greenzik03

Aventurier
21 Août 2019
12
0
2
25
Bonjour,

J'ai un problème récemment sur mon serveur minecraft, permissionsEx ne fonctionne tout simplement plus alors qu'il fonctionnait très bien il y'a de cela deux jours. Le soucis c'est que PermissionsEx est dans mes fichiers plugins, avec la même configuration que lorsqu'il fonctionnait. De plus lorsqu'on fait la commande /pl, il n'apparaît même plus dans la liste des plugins actifs sur le serveur. C'est comme si le serveur ne le reconnaissait plus.
Je ne sais pas comment faire...

Quand une personne essaie de se login sur le serveur avec Authme, cela met qu'il n'a pas les permissions pour faire cette commande.

Il n'y a pas de message d'erreur sur la console non plus...

Voici le dossier config.yml de permissionsEx:
Code:
multiserver:
  use-netevents: true
permissions:
  debug: false
  allowOps: false
  user-add-groups-last: false
  log-players: false
  createUserRecords: false
  backend: file
  informplayers:
    changes: false
  basedir: plugins/PermissionsEx
  backends:
    file:
      type: file
      file: permissions.yml
updater: true
alwaysUpdate: false

Je vous remercie pour votre aide !
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tout d'abord, sache que tu es dans la mauvaise section...
Le support se fait dans la section du même nom. La section "plugins" est réservée à la recherche, la suggestion et la présentation de plugins.

Concernant ton problème, pourrais-tu nous dire s'il y a des erreurs dans tes logs ?
Au passage, lorsque tu donnes une configuration, essaye d'utiliser les balises "code" :)


Cordialement,
Detobel36
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonjour,

J'ai un problème récemment sur mon serveur minecraft, permissionsEx ne fonctionne tout simplement plus alors qu'il fonctionnait très bien il y'a de cela deux jours. Le soucis c'est que PermissionsEx est dans mes fichiers plugins, avec la même configuration que lorsqu'il fonctionnait. De plus lorsqu'on fait la commande /pl, il n'apparaît même plus dans la liste des plugins actifs sur le serveur. C'est comme si le serveur ne le reconnaissait plus.
Je ne sais pas comment faire...

Quand une personne essaie de se login sur le serveur avec Authme, cela met qu'il n'a pas les permissions pour faire cette commande.

Il n'y a pas de message d'erreur sur la console non plus...

Voici le dossier config.yml de permissionsEx:
Code:
multiserver:
  use-netevents: true
permissions:
  debug: false
  allowOps: false
  user-add-groups-last: false
  log-players: false
  createUserRecords: false
  backend: file
  informplayers:
    changes: false
  basedir: plugins/PermissionsEx
  backends:
    file:
      type: file
      file: permissions.yml
updater: true
alwaysUpdate: false

Je vous remercie pour votre aide !
Salut,
Tu utilises PermissionsEx, le fichier pour les permissions n'est pas le fichier qui se nomme "config.yml" mais le fichier qui se nomme "permissions.yml". Pour la permission de AuthMe pour que le joueur se connecte, ajoute cette permission là : "authme.player.*"

Cordialement,
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Salut,
Tu utilises PermissionsEx, le fichier pour les permissions n'est pas le fichier qui se nomme "config.yml" mais le fichier qui se nomme "permissions.yml". Pour la permission de AuthMe pour que le joueur se connecte, ajoute cette permission là : "authme.player.*"

Cordialement,
Veuillez ignorer cette réponse totalement hors-sujet.
Il nous faut les logs de ton serveur (n'oublie d'enlever les IPs au préalable, ça évitera quelques problèmes) pour essayer de t'aider.