PermissionsEx ...

jordan64011

Aventurier
15 Novembre 2012
20
1
3
28
Bonjour à tous, je souhaites actuellement refaire les permissions de mon serveur avec le plugin PermissionsEx (qui m’intéresse plus au niveau de worldguard, turnstile, ...) mais je rencontres quelques problèmes et me poses des questions, auxquels les nombreux tutos sur internet ne me répondent pas :

J'utilises le plugin Multiverse-core pour pouvoir avoir un serveur PvP avec un monde supplémentaire : Créatif.
J'aimerais savoir si il y a moyen qu'il y ait un grade default en Créatif et un autre en PvP, et si oui comment ?
Aussi, est-ce que je peux limiter les grades Event et Constructeurs au monde Créatif uniquement et les grades du PvP en monde PvP ou suis-je obligé de les garder dans les deux mondes et donc de le préciser à chaque fois dans la commande de changement de rang

Salut,

Pour faire ce que tu veux faire, je te conseil GroupManager.
Il n'est pas possible de faire tout ce que tu veux avec PEX (sauf erreur de ma part). Notamment le système de grade par défaut...

Cordialement,
Detobel36

Merci, mais je quitte justement GroupManager qui ne me convient plus sur certains points ^^. C'est justement pour ça que je me posais ces questions, je pensais qu'il y avait peut-être un moyen de faire comme sur ce plugins. Enfin, je dois m'y faire, les quelques idées que j'aimerais appliquer sur mon serveur ne sont pas réalisables avec GroupManager, si quelqu'un sait me renseigner ou peut-être qui en sait plus sur permissionsEx ou Bukkit, je lui dit merci d'avance.

J'ai besoin de créer une région worldguard qui ne prend qu'un certain groupe et également le plugin Turnstile qui permet de faire un accès aux portes du plugin à certains groupes plutôt que d'autres. Ces deux plugins ne fonctionnent pas avec GroupManager

Jordan64011