Salut à tous et déjà merci à architecte des enfers.
J'ai supprimé mon .minecraft dans roaming, mais quand je lance l'application j'ai toujours un monde qui apparaît que j'a isauvé, mais si j'ai supprimé mon .minecraft il ne devrait plus être disponible vrai ou faux?
Quand à l'application elle ne se trouve pas dans mes programmes donc simplement supprimer l'application est ce suffisant ? Je veux dire juste la mettre à la corbeille ?
Voilà, ce sont mes deux petites questions
Merci d'avance.
J'ai supprimé mon .minecraft dans roaming, mais quand je lance l'application j'ai toujours un monde qui apparaît que j'a isauvé, mais si j'ai supprimé mon .minecraft il ne devrait plus être disponible vrai ou faux?
Quand à l'application elle ne se trouve pas dans mes programmes donc simplement supprimer l'application est ce suffisant ? Je veux dire juste la mettre à la corbeille ?
Voilà, ce sont mes deux petites questions
Merci d'avance.