Perplexe :p

PleinleCube

Aventurier
22 Mars 2013
9
0
1
39
Salut à tous et déjà merci à architecte des enfers.
J'ai supprimé mon .minecraft dans roaming, mais quand je lance l'application j'ai toujours un monde qui apparaît que j'a isauvé, mais si j'ai supprimé mon .minecraft il ne devrait plus être disponible vrai ou faux?
Quand à l'application elle ne se trouve pas dans mes programmes donc simplement supprimer l'application est ce suffisant ? Je veux dire juste la mettre à la corbeille ?
Voilà, ce sont mes deux petites questions :)
Merci d'avance.
 
Plus simplement comment je supprime minecraft de mon ordi ?
Il n'est pas dans ma liste de programme dans ajout suppression de programme.
Et merci de ta première réponse :)
 
Ca a carrément bien marché merci beaucoup !!
Donc ça c'est fait c'est top, ensuite j'aimerai savoir pourquoi quand je lance mon launcher j'ai une version 12.2 qui s'affiche et une fois sur le jeu c'est la 1.5.1