PVP personalisez le type d'item obtenu a la premiere conection au serveur

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
37
Salut alors pour faire bref, je souhaiterais personnalisez qu'elle type d'objet aura le joueur a sa première connections sur mon serveur,

vue que mon serveur est en PVP et hard avec 60 mod + je voudrai donnez une chance au nouveau joueur en leurs offrant plus d'item de départ et leur évité le rage quit ...

en gros qu'elle est le fichier que je dois modif (si c'est possible) afin de faire cela
merci d'avance pour vos réponse
 
Salut,

index.php

C'est pas encore assez claire ?


Cordialement,
Detobel36
 
je comprend pas ta réponse tu m'explique en quoi sa m'aide ?
sa me dis absolument pas qu'elle fichier je dois modif ni autre

ou es que j'ai dis "tien les gens venez sur mon serveur il est bien !" ...

moi je lis dans le titre du forum

tutoriel de création ET gestion d'un serveur
dans le coté "gestion de serveur" je ne pense absolument pas être en hors sujet en demandant qu'elle fichier modif afin de gérer mon serveur,
le fait que j'ai expliquez pourquoi je fesait cette demande dérange ?

je pensais simplement qu'en donnant plus de précisions des le départ permettrai au personne qui me répondrait (éventuellement) de cernez plus rapidement ma demande

sa serait cool d’éviter d'agresser les gens de bon matin

mais c bon le message est saisi, je vais me démerdez
 
Salut,

Le mot tutoriel porte à la fois sur le mot création mais aussi sur le mot gestion.
Et je te signale que la 2ème partie du titre du poste est: "est réservé au tutos"...
Je vois pas où est ton tuto...

Si tu avais pris quelques minutes pour lire les règles (qui se trouvent ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-à-lire-avant-de-poster.58971/)
tu aurais peut lire:
les règles a dit:
Si vous avez un problème, la section Support minecraft: les serveurs est là.



Cordialement,
Detobel36
 
aah ok autant pour moi ;) dsl si moyen qu'un modo déplace mon post
encore désolé

mais il n’empêche que tu aurai pu me l'annoncez plus cordialement
 
Je déplace ;).

Au passage, note à toutes les personnes qui disent "Mauvaise Section".
Un seul message de ce genre suffit à rendre l'auteur du topic au courant de sa méprise.

Je vous demanderai donc de ne pas multiplier ce genre de message souvent agressif vu la façon de par laquelle ils sont tournés.
(Ce message s'applique pour ce sous-forum mais également sur l'ensemble du forum minecraft.fr)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36