Bonjour à tous !
Malgrés plusieurs topics sur ce sujet j'en relance un autre ..
Mon personnage bouge tout seul , impossible de modifier sa direction . J'ai déjà ré installer le jeu , même Java , j'ai consulter des tas d'articles concernant ce soucis , et je suis loin d'être le seul dans cette galère qui m'empêche de jouer ...
Ca ne vient pas de mon clavier ni de la souris je le garanti. Je recherche donc des gens a qui ce problème est arrivé et qui sont parvenues à le régler car je vous avoue que ça commencer à m'agacer :/
Merci à ceux qui essaieront de m'aider ,
cordialement ,
Eniflouz.
Malgrés plusieurs topics sur ce sujet j'en relance un autre ..
Mon personnage bouge tout seul , impossible de modifier sa direction . J'ai déjà ré installer le jeu , même Java , j'ai consulter des tas d'articles concernant ce soucis , et je suis loin d'être le seul dans cette galère qui m'empêche de jouer ...
Ca ne vient pas de mon clavier ni de la souris je le garanti. Je recherche donc des gens a qui ce problème est arrivé et qui sont parvenues à le régler car je vous avoue que ça commencer à m'agacer :/
Merci à ceux qui essaieront de m'aider ,
cordialement ,
Eniflouz.