Personnage avance tout seul ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eniflouz
  • Date de début Date de début

eniflouz

Bucheron
1 Mars 2013
6
0
12
32
Bonjour à tous !

Malgrés plusieurs topics sur ce sujet j'en relance un autre ..

Mon personnage bouge tout seul , impossible de modifier sa direction . J'ai déjà ré installer le jeu , même Java , j'ai consulter des tas d'articles concernant ce soucis , et je suis loin d'être le seul dans cette galère qui m'empêche de jouer ...

Ca ne vient pas de mon clavier ni de la souris je le garanti. Je recherche donc des gens a qui ce problème est arrivé et qui sont parvenues à le régler car je vous avoue que ça commencer à m'agacer :/

Merci à ceux qui essaieront de m'aider ,
cordialement ,

Eniflouz.

Bonjour à tous !

Malgrés plusieurs topics sur ce sujet j'en relance un autre ..

Mon personnage bouge tout seul , impossible de modifier sa direction . J'ai déjà ré installer le jeu , même Java , j'ai consulter des tas d'articles concernant ce soucis , et je suis loin d'être le seul dans cette galère qui m'empêche de jouer ...

Ca ne vient pas de mon clavier ni de la souris je le garanti. Je recherche donc des gens a qui ce problème est arrivé et qui sont parvenues à le régler car je vous avoue que ça commencer à m'agacer :/

Merci à ceux qui essaieront de m'aider ,
cordialement ,

Eniflouz.
Peut-être qu'une mise à jour de lwjgl pourrait résoudre le problème.
Commence par télécharger la dernière version de lwjgl : http://sourceforge.net/projects/java-game-lib/files/Official Releases/LWJGL 2.8.5/lwjgl-2.8.5.zip/download
Tu auras une archive au format *.zip.
Cette archive contient 4 dossiers : doc, jar, native, res.
Dans le dossier 'jar', prend les fichiers 'lwjgl.jar', 'lwjgl_util.jar' et 'jinput.jar'. Ces fichiers sont à mettre dans le dossier 'bin' de ton .minecraft, ils remplaceront des fichiers qui ont le même nom.
Retourne dans l'archive et va cette fois dans le dossier 'native' puis 'windows'. Prend tous les fichiers qui sont dans le dossier, et met-les dans ton .minecraft/bin/native pour, une fois encore, remplacer les fichiers qu'il contient.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Si tu suis bien ce que j'ai marqué, tu ne devrais y arriver.

Problème résolu aprés une ré installation de nouveau , le logiciel pour filmer me fait tout détraquer j'ai compris d'où ça venait , mais je ne comprend pas le lien entre minecraft et ce logiciel , en tout cas merci pour vos réponses !