Personnaliser la vitesse d'un arc

Ce ne serait pas le cas ;)
Avoue que la précision augmente dans le cas d'une boule de neige, t'es juste jaloux. Bon après pour détecter là où pointes le curseur du mec, bonne chance.

EDIT : y'a des mini-jeux où tu peux placer les blocs à une distance super grande (j'crois le building game d'Erisium, désolé pour la pub), après c'est sur serveur donc j'sais pas si t'as un tag avec la portée du bloc en vanilla solo :/.

J'en connais quelqu'uns qui ont fait un système de ce genre ^^"

Je pense que sans utiliser beaucoup de command block c'est pas possible :/, comme disait Oromis, il faut faire en fonction de l'orientation X et Y du joueur. Si tu t'y connais un tout petit peu en programmation, tu peux coder un script qui te donne une sorte de OneCommand qui place directement les commandblock,(ça ma pas l'air très clair ce que je dit Oo), j'avais fait ça pour une map il y a pas longtemps .

Le problème, c'est qu'il y a 360° pour le Pan et 180° pour le Tilt, je te laisse donc faire le calcule du nombre de possibilité, il faudrait donc passer par la méthode de dichotomie pour réduire grandement le nombre de command blocks, mais ça commence à devenir complexe ^^

EDIT : y'a des mini-jeux où tu peux placer les blocs à une distance super grande (j'crois le building game d'Erisium, désolé pour la pub), après c'est sur serveur donc j'sais pas si t'as un tag avec la portée du bloc en vanilla solo :/.
Je pense que c'est grâce à un plug-in...

Sinon, pour la boule de neige, je n'avais pas compris car j'avais lu trop vite :dsl:.
Mais plutôt que d'invoquer une flèche sur la neige, ne serait-il pas possible de rendre la boule de neige endommageante ?
Nouveau succès : déterrer un mot de plus de 2 siècles
+30 pts exp

Difficilement, si ^^"
En mettant un instant damage dans un rayon suivi d'une destruction de la boule de neige

Difficilement, si ^^"
En mettant un instant damage dans un rayon suivi d'une destruction de la boule de neige
Bah c'est pas compliqué xD

EDIT:
Code:
/execute @e[type=Snowball] ~ ~ ~ /effect minecraft:instant_damage @e[r=1] 1 2
Ça devrais marcher, mais j'ai pas testé ^^

Dernière édition: