Personne n'arrive à se connecter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darnagof
  • Date de début Date de début

Darnagof

Bucheron
19 Mai 2011
50
0
15
28
Auparavant, mon serveur fonctionnait bien. Mais depuis un moment, tout mes amis sauf moi n'arrivent pas à se connecter sur mon serveur. Cela met toujours: "connection timed out".

Pourtant, j'ai bien ouvert mes ports, j'ai mis java à jour et j'ai même essayé de faire un nouveau serveur sans utiliser bukkit. Je suis en online-mode=false mais pourtant même ceux qui ont un compte premium n'arrivent pas à se connecter. Je pense que c'est au niveau du routeur qu'il y a un problème car rien ne s'affiche dans l'invite de commande du serveur quand quelqu'un essaye de se connecter.

Avez-vous un solution?

Pourtant mes ports sont bien ouverts. J'ai même fait une DMZ mais personne n'arrive à se connecter.

Tu as ouvert quels ports ? Les deux protocoles (tcp et udp) ?
Tu peux te connecter sur ton serveur ?

J'ai bien ouvert le port 25565 en TCP et UDP (et de toute façon j'ai fait une DMZ après) et j'arrive à me connecter sur mon serveur mais pas mes amis.

Tu donnes bien l'ip internet à tes amis n'est-ce pas ?
Tu as quel FAI ?
Désolé si tu crois que je te prends pour un novice^^'

Je donne l'IP publique (en allant sur seemyip.com) à mes ami et je possède une livebox Sagem. Sinon beaucoup de personnes parlent souvent de réseaux hamachi, est ce que cela pourrait fonctionner?

Je pense que tu as une ip dynamique donc réessaie de donner l'ip internet ^^

Faire un serveur hamachi n'est pas la meilleure des solutions, souvent du lag et difficulté pour se connecter ( se connecter sur le serveur hamachi en premier, etc...)