Résolu Personne ne peux rejoindre mon serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
32
Valleyfield,Qc
Salut depuis quelque jour je travail sur un serveur avec un ami et depuis quelque jour il ne peux plus me rejoinder..mes port son bien ouvert je lui donne l ip de monip.com aucun ip nes ecrit dans le dossier properties...moi je peux y acceder avec mon ip local mais lui peux importe lip donner il ne peux pas rejoinder.. quelqun peux maider svp

Si ton serveur est avec hamachi, tes amis l'ont peu être pas lancé, on n'ont peu être pas rejoind ton réseau hamachi !

Déjà, pour commencé :
marre.jpg

Ensuite, Hamachi n'est pas compatible à 100 % avec Windows 8. Étant donné que Windows 8 est totalement différent des anciens Windows, Hamachi n'aura pas la même compatibilité.

Pour que tes amis te rejoignent, il faut qu'ils se connectent avec l'ip présent dans le logiciel Hamachi.
L'ip doit aussi être écrit sur la ligne du fichier server.proprieties :
Code:
server-ip=
Voilà !

Salut,

Sauf que sur son 1er message il est bien dit qu'il a ouvert ses port et qu'il n'utilise pas hamachi...
Je pense que ton problème vient de windows 8... Il bloque les connexion je pense. Va voir du côté de ton pare-feu.
Windows 8, c'est bien pour les mobiles, mais sur Pc c'est pourrit.

Cordialement,
Detobel36

Bon Merci a touts ces un truc de port dans mon routeur wifi il a fallu que jajoute deux nouveau port voidip a cose de la config special de mes trois routeur (tell, Wi-Fi, internet) Merci a tous pour votre aide !

MEME probleme ! C est les par feu ! Faut les desactiver totalement dans panneau de config (oui j ai installer un logiciel qui permet d avoir un menu comme sur windows 7 et c est niquel ! ^_^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.