Personne pour construire.

MrToinou987

Aventurier
15 Mai 2011
7
0
0
Bonjour, (donc je suis nouveau ^^)

Donc ce sujet concerne ceux qu'il s'ennuie et ceux qui aime construire. :rire:

Je propose a certaine personne qu'il s'ennuis en ce début d’après midi de venir avec moi pour commencer a construire un village ou une ville, donc nous commencerons a préparer le terrain et ensuite la construction sa sera filmé et postez sur ma chaine Youtube (Sa va me faire bizarre vu que sa sera ma 1er video posté :rire:) pour les intéressé postez votre pseudo minecraft et un screen de votre construction et votre skype pour etre tranquille ^^

Petitplus:

Tout le monde sera OP mais si un gamin commence a kick ou bannir et a give de la tnt sera ban.

Merci.
 

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
Perso je ne peut jouer à minecraft.

Mais voici quelques conseils:

Dans ton annonce il faut plus de précisions.Il faudrait spécifier un peu la ville.
Le thème est médiéval,moderne,minier etc...
La demande est trop courte aussi.Je ne te demande de ne pas écrire un roman certes,mais fait plus de paragraphes.
Part la suite si tu as des participants,dressent une liste.Après il faut trouver de l'attrait à ta construction de ville,une liste de nom sympa,fait carrément un rp sur l'histoire de la ville.

Voila 2 3 petits fils pour rendre ton projet un minimum viable.
 

camouil

Architecte en herbe
23 Avril 2011
81
0
103
Salut,
cela me plairais bien mais d'une je n'ai pas de skype et de deux ben je n'ai pas l'occasion de construire avec mes car...ben regarde les sreenshoots...bon les sreen ont du mal mais dessus on voit environ 10000000000 de pig zombies, mes amis fond des conneries tout le temps, il crament tous, cassent tous et tuent tous le monde tout le temps...C'EST HORRIBLE!!!!!s'il te plaît puis-je venir avec toi, j'ai un micro si tu veut pour discuter mais j'en ai marre...Merci :mobnotch:
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Je me propose , je n'aie pas de screen car j'ai pas mon pc pour le moment donc j'ai pas mes parties mais je suis assez doué et j'ai Skype , Ts , Mumble si il faut ^^
 

BougaBouga78

Aventurier
22 Mai 2011
15
0
1
Je me propose aussi mais j'ai pas de screenshot ou de truc similaires,j'ai skype et je pourais vous être utile pour construire votre ville pour la déco et aussi les construction........