Recherche une personne pour survival filmé

NowherehFrench

Aventurier
8 Août 2012
5
0
1
26
Bonjour, bonsoir

Je suis un petit nouveau sur ce forum et sur youtube. J'ai commencé a frapsé mon survival et je trouve ça monotone et une personne en plus rajouterait du piment donc si vous etes volontaire répondez moi

Merci beaucoup Nowhere_French
 

NowherehFrench

Aventurier
8 Août 2012
5
0
1
26
Ok est ce que tu as skype, un compte premium (j'ai déjà testé avec un gars qui avait une version crackée) et de l'humour eventuellement ;)
 

Intsugari

Aventurier
7 Août 2012
12
0
1
27
Je n'ai pas skype, j'ai que TS, car Skype ne peut pas s'installer sur mon pc (problème avec certains Asus). Mais le record et tout de même possible. J'ai payé minecraft et oui, j'ai de l'humour mais je sais aussi resté sérieux parfois. :p
 

Intsugari

Aventurier
7 Août 2012
12
0
1
27
C'est TeamSpeak. Pareil que Skype sauf que y'a pas de vidéo, c'est juste oral. Ca utilise moins de mémoire, la qualité est à peu près la même et tu peux record. Je te préviens j'ai 15ans mais j'ai pas mué donc peut être que ça dérange si ça l'est dis le moi, c'est pas grave. ;)
 

NowherehFrench

Aventurier
8 Août 2012
5
0
1
26
ok je t'ai MP, ce n'est pas grave pour la voix on s'en fout c'est le contenu qui compte, je télécharge directement TP
 

theocarl59

Aventurier
8 Août 2012
3
0
1
26
Moi aussi ça m’intéresse mais y'a un petit problème.....C'est que je n'ai pas de micro...
:(