Je recrute pour créé un serveur semi-rp , je gérerais le serveur , plugins , site , forum ... et d'un Launcher pour le serveur ! Ce qui signifie que par la suite , il y aura surement des nouveau items / blocs / musiques !.
Le serveur s’appellerais "ToBuild" ( le nom peut changer ) , il sera semi-rp , avec des plugins d’économie , de magasin , de rang et peut être plus encore si le serveur tourne bien ...J'ai reussis a payer le premier dédié 10 / 12 slot et un hébergeur web pour le forum et site .
Ce que comporteras le serveur de spécial :
-Le message de connection ( ex : knarfal joined the game = knarfal rejoint le jeu )
-Un admin en OR ( ...xD...)
Plus tard :
-Un Launcher ToBuild ( Yearh la classe x) )
-Des news items / blocs / musiques ! et plus encore
Je ne les mets pas au début du serveur pour que du monde vienne sur le serveur , peuvent visiter et que le serveur soit un "minimum" connu ( si au bout de 1 moi , 20 personne connecter chaque jours , je mettrais les nouveauté ^^ )
Donc voila , je cherche surtout des personne sachant bien construire , simpa et voila même si vous venez juste pour jouer et aider a faire des construction , vous serez peut être même récompenser en argent virtuelle !
Me mp si vous avez de talent particulier et poste dans les réponses si vous voulez juste faire partit du serveur !
A bientôt sur ToBuild !
Le serveur s’appellerais "ToBuild" ( le nom peut changer ) , il sera semi-rp , avec des plugins d’économie , de magasin , de rang et peut être plus encore si le serveur tourne bien ...J'ai reussis a payer le premier dédié 10 / 12 slot et un hébergeur web pour le forum et site .
Ce que comporteras le serveur de spécial :
-Le message de connection ( ex : knarfal joined the game = knarfal rejoint le jeu )
-Un admin en OR ( ...xD...)
Plus tard :
-Un Launcher ToBuild ( Yearh la classe x) )
-Des news items / blocs / musiques ! et plus encore
Je ne les mets pas au début du serveur pour que du monde vienne sur le serveur , peuvent visiter et que le serveur soit un "minimum" connu ( si au bout de 1 moi , 20 personne connecter chaque jours , je mettrais les nouveauté ^^ )
Donc voila , je cherche surtout des personne sachant bien construire , simpa et voila même si vous venez juste pour jouer et aider a faire des construction , vous serez peut être même récompenser en argent virtuelle !
Me mp si vous avez de talent particulier et poste dans les réponses si vous voulez juste faire partit du serveur !
A bientôt sur ToBuild !
Sache déjà que c'est juste un projet , rien est fait , quand je dit rien , c'est même pas un bloc posé sur la map étant donner que je n'ai pas encore de "serveur" j'ai tout pour , 2 clique et le serveur est près ! En construction , je suis pas du tout architecte , et a mon avie , tu risque par de t’ennuyer , si il faut faire les villes , après faut juste un peut de membres et voir si le serveur marche bien ..Oui , j'ai skype mon pseudo est : knarfal :O ( bizard...)