Personne pour cree un serveur Semi-RP

knarfal

Aventurier
11 Mars 2011
59
0
1
Je recrute pour créé un serveur semi-rp , je gérerais le serveur , plugins , site , forum ... et d'un Launcher pour le serveur ! Ce qui signifie que par la suite , il y aura surement des nouveau items / blocs / musiques !.
Le serveur s’appellerais "ToBuild" ( le nom peut changer ) , il sera semi-rp , avec des plugins d’économie , de magasin , de rang et peut être plus encore si le serveur tourne bien ...J'ai reussis a payer le premier dédié 10 / 12 slot et un hébergeur web pour le forum et site .
Ce que comporteras le serveur de spécial :
-Le message de connection ( ex : knarfal joined the game = knarfal rejoint le jeu )
-Un admin en OR ( ...xD...)

Plus tard :

-Un Launcher ToBuild ( Yearh la classe x) )
-Des news items / blocs / musiques ! et plus encore
Je ne les mets pas au début du serveur pour que du monde vienne sur le serveur , peuvent visiter et que le serveur soit un "minimum" connu ( si au bout de 1 moi , 20 personne connecter chaque jours , je mettrais les nouveauté ^^ )
Donc voila , je cherche surtout des personne sachant bien construire , simpa et voila même si vous venez juste pour jouer et aider a faire des construction , vous serez peut être même récompenser en argent virtuelle !

Me mp si vous avez de talent particulier et poste dans les réponses si vous voulez juste faire partit du serveur !

A bientôt sur ToBuild !
 
ton serveur me parait simpa.
- je ne suis pas un superbe constructeur mais j'essaie.

- je cherche un serveur ou l'on ne s'ennuie jamais.

- as tu skype avec micro ?

j'aimerais aller voir ton serveur pour voir s'il ai simpa.

merci d'avance
 
Merci d'avoir répondu :) Sache déjà que c'est juste un projet , rien est fait , quand je dit rien , c'est même pas un bloc posé sur la map étant donner que je n'ai pas encore de "serveur" j'ai tout pour , 2 clique et le serveur est près ! En construction , je suis pas du tout architecte , et a mon avie , tu risque par de t’ennuyer , si il faut faire les villes , après faut juste un peut de membres et voir si le serveur marche bien ..Oui , j'ai skype mon pseudo est : knarfal :O ( bizard...)
Voila si sa t'intéresse . Le recrutement est toujours actif , architecte , modérateurs , (codeur et webmasters ) et membres !
 
je suis ok pour etre modo ou admin car jai beaucoup de connaissance en ce qui concerne les architecture et les plugins mais j'avoue je suis plus fort avec les plugin genre worldedit, essantial , etc