Personnes sérieuses pour ouverture prochaine.

Matamune

Aventurier
28 Février 2011
43
0
1
Bien le bonjour (ou bonsoir) à tous !

Je recherche 3-4 personnes sérieuses et motivées dans la durée afin de m'aider à mettre en place et gérer un serveur dédié Minecraft.

Actuellement j'aurai besoin d'un webdesigner avec un minimum de compétences afin de réaliser un site graphiquement correct. J'ai aussi besoin de soutien de modération en jeu et si quelqu'un s'y connait en plugins, je veux bien un peu d'aide (j'ai déjà les principaux :))

Voici les caractéristiques du serveur :
Serveur Dédié Dedibox en configuration.
serveur secondaire mis en place (verygames) pour la construction de la capitale.
Équipe de 4 pour le moment :
2 admins et 2 modérateurs.
Cuboidplugin, Essentials, Permissions, Minecart Mania, iCononomy, iChat.
Difficultés rencontrées avec Permissions.
Serveur Semi-RP. Système de factions (deux sont déjà en place). Pas trop de prise de tête même si candidature sérieuse requise et sévérité dans le traitement de celles-ci.
PvP On sauf dans la capitale.
Mobs et monstres activés.
Cycle jour/nuit.

Avant de postuler, réfléchissez-y. Je recrute une équipe sérieuse, soudée et mature qui ne se barrera pas au moindre problème. Vous aurez une période de test en jeu pour voir ce que vous valez :). Donc les "kikoos gpeu aitre modo" passez votre chemin direct. J'hésiterai pas à être sévère envers vos candidatures.

Ah, et pour la forme (et le copyright aussi :D ) voici le nom (provisoire) du serveur : Mineboro.
En espérant avoir des réponses sérieuses de votre part.

Matamune
 

Idralia

Aventurier
13 Février 2011
5
0
0
Hello, je serais bien intéressé mais avant de poster la candid' pourrais tu donner quelques infos supplémentaire sur le serveur ? Sa tournure, son but, le nombre de slots futurs, serveur pvp sans limite hors ville ou juste pour le rp ex.. :)
 

Matamune

Aventurier
28 Février 2011
43
0
1
Bien sur :)
Alors, la tournure à terme serait de faire fonctionner un rp cohérent et avoir une petite économie sur le serv. Puis surtout que les gens s'y plaisent. Je pense commencer avec 30 slots pour augmenter au fur et à mesure en fonction de la fréquentation. Le pvp sera limité, pas de chain kill ni de "je tue car j'en ai envie (sauf pendant certains délires :p). Le meurtre pourra cependant être autorisé dans certains territoires mais ils auront l'obligation de l'indiquer à leurs frontières (barbares etc.)
Voilà :D
 

Antoo_13

Aventurier
10 Mars 2011
12
0
0
Salut a toi alors je le dit tout de suite je suis pas un dieu en création mais je connait les bases ^^ ton serveurs m'interrese apres étre une "aide" pour le serveurs je pence pas l'apporter vu que je suis nul ^^ mais bon je suis pas un kikoo et je suis mature c'est deja un point fort et je crois que c'est le seul :p
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
Je peux t'aider à configurer ton serveur sur Dedibox (je connais bien Linux), contacte moi par MP si tu veux de l'aide !
 

Jln78

Aventurier
15 Mars 2011
18
0
0
Bonjour; je suis fortement intérésser cependant je joues actuellement sur une version illégal du jeu m'empéchant de jouer en ligne mais je vais l'acheter le 22 mars
 

Matamune

Aventurier
28 Février 2011
43
0
1
Au final j'ai un tout autre projet, désolé pour le dérangement !
À lock :)