Recrutement serveur Full RP. Cherchons personnes sérieuses.

Darkhero74

Aventurier
12 Mars 2011
5
0
0
Bonjour à tous.
Alors voilà, moi et des amis avons un serveur 20 slots, nommé KingdomCraft. Il s'agit d'un serveur Full RP médiéval, qui est fondé sur un système d'alliances, de guildes, de peuples et de guerres.
Le système est simple : Lorsque vous arrivez sur le serveur, vous n'appartenez à aucun peuple, aucune alliance. Vous n'avez aucune relation, avec qui que ce soit. Vous êtes seul. A vous de créer ou de rejoindre une alliance, de créer votre métier, et de vous faire des amis, ou des ennemis. Vous êtes en totale liberté. C'est le principe même du serveur.
Mais afin de garantir une bonne ambiance sur le serveur et un plaisir de jeu optimal, le principe fondamental que vous devrez toujours avoir en tête est le respect des règles. C'est la base pour vivre en communauté. Il y a donc une charte, que vous vous devez de lire et de respecter. Tout le temps ! Nous avons aussi un site, et un forum qui s'avère être très important aussi, puisque lui aussi est en majorité RP. Vous pourrez donc y faire vos annonces, y faire de la pub pour vos produits que vous vendez, ou plein d'autres choses. Nous sommes une communauté, qui tend à s'agrandir, et nous comptons donc sur vous !
Oui, vous derrière votre écran, rejoignez l'aventure KingdomCraft !

Voici le site en question : http://kingdomcraft.mtxserv.fr
Ajoutez moi Skype également, c'est obligatoire pour les recrutements : killerpioupiou (Oui je sais, c'est moche.)

Sur ce, à très bientôt ! Je vous laisse, je vais manger :p