Perte d'adresse e-mail

Pouchi

Aventurier
17 Juillet 2014
1
0
1
28
Bonjour,
j'ai acheté minecraft il y a plus de 2 ans, mais lors de l'achat je me suis trompé d'adresse e-mail en mettant une secondaire plutôt que ma principale.
Hors cette dernière est une adresse Yahoo et ce site se permet au bout de 12 mois d'inactivité de supprimer le compte.
je suis donc bloqué avec une adresse e-mail et un mot de passe que je ne peux pas changer car il faut confirmer avec l'ancienne adresse.
Avec les dernières mise à jours de minecraft, les avantages de liaison entre comptes "Minecraft" et "Mojang" sont nombreuses, malheureusement je ne peux pas car il faut aussi confirmer via son ancienne adresse...
Je me suis donc un peu renseigner; dans ce genre de cas il faut leurs envoyer un mail avec notre ancien compte mail, le nouveau et l'ID de la transaction de l'achat.
Et voilà mon 2nd problème, je n'ai aucune idée de ce qu'est mon ID de transaction...
Je suis donc bloqué, si quelqu'un a déjà fait face à ce problème ou si quelqu'un sait comment s'y prendre je serais ravi d'écouter ses conseils !

Tu peux connaitre ton ID de transaction en consultant les payements que tu as effectué le mois où tu as acheté le jeu, demande à tes parents de l'obtenir.

Au passage, ce n'est pas l'endroit où tu aurais dû posté ta question, mais bon.