Perte de focus sur n'importe quelle fenêtre quand minecraft est lancé

Legorel

Apprenti mapmaker
1 Mai 2019
7
0
1
Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps qui apparait de plus en plus fréquemment (tout le temps en ce moment) : dès que minecraft est lancé, j'ai une perte de focus toutes les 13 secondes exactement sur la fenêtre en avant plan ( y compris minecraft). Je jouais en 1.14 et je me suis dis que c'étais un bug, mais sur toutes les versions que j'ai testées, toujours la même chose ( en 1.13.2, 1.13,1.10.2 pas testé d'autres version). Aucune solution à ce jour m'a réglée ce problème.

J'ai vraiment besoin d'aide je peut plus jouer à minecraft.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu as essayé de mettre minecraft en pleine écran ?
Par défaut il me semble que c'est F11.

Sinon, à mon avis ton problème vient d'une autre application qui se lance par dessus. Genre un anti-virus (ou même un virus en fait), ou une alerte windows defender ect. Il faudrait que tu ouvres ton gestionnaire de tâche et que tu vérifie en permanence qu'un autre programme ne se lance pas.


Cordialement,
Detobel36
 

Legorel

Apprenti mapmaker
1 Mai 2019
7
0
1
je suis déjas en pleine écran et j'ai vérifié le gestionnaire des tâche sans trouver d'anomalie le problème semble venir du jeu car il apparait sur n'importe quelle fenêtre ouverte si minecraft est lancé, si minecraft n'est pas lancé aucune fenêtre ne bug comme ça.mais bon je vais essayer de réinstaller minecraft voir si sa marche