Perte de mon compte Minecraft

Heaven Metronom

Aventurier
31 Juillet 2015
2
0
2
26
Bonjour/bonsoir !
Je poste ici car je suis en galère avec la récupération de mon compte Minecraft dont j'ai totalement oublié les identifiants même en testant quelques possibilités je ne suis pas parvenu à retomber sur les bons.

J'ai acheté Minecraft il y a un bout de temps déjà,juste après la béta et ait laissé tomber au bout de 2-3 ans de jeu.
Cependant récemment des amis m'ont proposé de m'y remettre et cela nous amène au coeur du problème.
Dans l'impossibilité de me connecter je demande donc que mojang me renvoie identifiant et mot de passe sur mon adresse mail de l'époque, une hotmail que je ne peux récupérer car microsoft estime que je remplis pas assez son questionnaire de récupération de compte.

Existe t'il donc un moyen de changer l'adresse mail de mon compte minecraft et de récupérer mes logs sur la nouvelle ou mon cas est il désespéré xD ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Salut, je te copie colle un message posté hier ou avant hier :
moi a dit:
Si tu as un compte Mojang :
Visite account.mojang.com/me/settings. Si t'as plus accès à ton adresse mail d'enregistrement, il faut passer un security challenge.

Si tu as un compte Minecraft, migre vers un compte Mojang, tu pourra mettre un nouvel email : account.mojang.com/migrate


Ah, pour finir :
If you are unable to change your email, please locate your order number, transaction ID or gift code and contact customer support.
 

Heaven Metronom

Aventurier
31 Juillet 2015
2
0
2
26
Merci pour cette réponse, j'ai essayé chaque suggestion mais j'arrive à chaque fois à deux problèmes: soit on me demande mes logs (dont je ne me souviens plus),soit on envoie un message sur mon adresse mail (à laquelle je n'ai plus accès).
Existe t-il donc un moyen de contacter le support pour leur expliquer directement (car je suis quasi certains qu'ils peuvent retrouver des identifiants grâce à une adresse mail)
Merci encore
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com