Perte de mon monde Minecraft...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DFG ANT
  • Date de début Date de début

DFG ANT

Aventurier
26 Septembre 2023
10
0
1
26
Bonjour, c'est encore moi ^^

Ma demande est un peu spécifique, je vais essayer d'être le plus concis possible :

J'ai malencontreusement supprimer mon dossier .minecraft de mon ordinateur. Celui-ci contenait évidemment tout mes mods, pack de texture, saves etc... Dont une save que j'ai depuis 1 an et demi, qui me permet de faire des vidéos sur Youtube, c'est donc mon outil de travail depuis un certain moment.

J'ai installé un logiciel de récupération de données (AnyRecover) que j'ai payer 55€....... Et j'ai pu retrouver ce qui avait été supprimé. Or avec la suppression de mon .minecraft, j'ai du également désinstaller et réinstaller le jeu.

Une fois cela fait, j'ai lancer le jeu, déposer mon monde que je venais de récupérer dans mon dossier save et lorsque je l'ai ouvert, j'avais sur moi tout mes item/armure/succès, mais la map était complétement vierge. Il n'y avait aucun build, aucun arbre coupé bref, c'était comme si je venais de découvrir le monde...

Je sais que la demande est un peu particulière mais est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'espère vraiment trouver une solution pour reprendre mon activité le plus rapidement possible.

Merci de votre aide !
Antonio
 
Bonjour,

Pourrais-tu copier le monde récupéré dans saves/ (afin d'avoir le monde qui n'a jamais été chargé), charger ce monde, quitter puis envoyer les logs du jeu en pièce jointe ?

Cordialement,
ShE3py