Mod Perte des Waypoints|VoxelMap

Redragon88

Bucheron
14 Janvier 2017
11
1
13
Bonjour !
J'ai la dernière version de Voxelmap (1.6.19), et j'ai mis sur une map beaucoup de waypoints très utiles, aussi étais-je très embêté de les voir disparaitre :(

En effet j'ai changé le nom du monde, et le dossier des waypoints du monde (dans le dossier minecraft mods/voxelmods/voxelmap/nomdumonde.points) a gardé l'ancien nom, ce qui fait que mes waypoints ont disparus.

Quand c'est arrivé une première fois, en re-changeant le nom du monde j'ai pu les retrouver. Mais cette fois je n'y parviens pas : à chaque connexion sur le monde, le fatidique "no waypoints existing for this world/server" tombe.
Je crois que c'est lié aux chiffres après : quand je crée un waypoint sur le monde le fichier nomdumonde-2926677.points est crée. Mais quand je copie ce nom et le mets sur l'autre fichier (l'ancien), et que je relance le monde : (1) j'ai toujours mon unique waypoint crée précédemment et (2) si je modifie les waypoints, un nouveau fichier se crée, qui est "link" au monde, mais avec un nom sans majuscules (donc différent) ! :confused::mad:

Les solutions que je vois :
1- Pouvoir arriver à changer le nom de l'ancien fichier correctement pour qu'il se "link" avec le monde
2- Pouvoir ouvrir les fichiers .points afin de copier le contenu de l'ancien dans le nouveau créé

:merci d'avoir lu jusqu'ici ; une idée ?