bonjour,
voila, j'ai découvert minecraft et j'ai quelque question importante avant toute achat du jeu =)(désole pour les double poste)
1) Peut-on être 2 a créé une map précise, avec chacun un compte, a des heures différées ou en meme temps?( en gros, est-ce possible si l'envie me prend de vouloir construire la map a 12h et que l'autre veuille a 22h?)
2) Sommes-nous héberger par vos serveur? ou doit-on laisser allumer l'ordinateur qui héberge si mon ami veut continuer la construction? ou si des joueur y joue?
3) Peut-il y avoir un mode de jeu avec des personnages évolutifs ou encore des armes et équipement évolutifs?( tel que "épée lvl 1, 2 dps" après avoir tuer 20 monstre "épée lvl 2, 3 dps"..etc)
existe-t-il une mode pvp? rpg?
4)Combien de personne peut ce connecter en même temps sur ma map?
5) si quelqu'un décide de jouer pendant 1 semaine et qu'il détruire tout les ressource, existe-t-il une remise a zéro de la map automatique ou une "repopulation" de faune, flore et décore?
6) Et enfin the last question ^^, Peut-on importé des textures et sons? sont-elle limité?
voila je suis désoler si ce sujet ou ces question à deja été traiter mais je suis pas un fin cherche sur un forum^^
merci d'avance
Coordialement
voila, j'ai découvert minecraft et j'ai quelque question importante avant toute achat du jeu =)(désole pour les double poste)
1) Peut-on être 2 a créé une map précise, avec chacun un compte, a des heures différées ou en meme temps?( en gros, est-ce possible si l'envie me prend de vouloir construire la map a 12h et que l'autre veuille a 22h?)
2) Sommes-nous héberger par vos serveur? ou doit-on laisser allumer l'ordinateur qui héberge si mon ami veut continuer la construction? ou si des joueur y joue?
3) Peut-il y avoir un mode de jeu avec des personnages évolutifs ou encore des armes et équipement évolutifs?( tel que "épée lvl 1, 2 dps" après avoir tuer 20 monstre "épée lvl 2, 3 dps"..etc)
existe-t-il une mode pvp? rpg?
4)Combien de personne peut ce connecter en même temps sur ma map?
5) si quelqu'un décide de jouer pendant 1 semaine et qu'il détruire tout les ressource, existe-t-il une remise a zéro de la map automatique ou une "repopulation" de faune, flore et décore?
6) Et enfin the last question ^^, Peut-on importé des textures et sons? sont-elle limité?
voila je suis désoler si ce sujet ou ces question à deja été traiter mais je suis pas un fin cherche sur un forum^^
merci d'avance
Coordialement
