Autre Petit "Fallen Kingdoms" (pas de série youtube...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zearcta
  • Date de début Date de début
Salut les mecs , j'ai justement une team pour faire ce genre d'occasion , donc je vous propose que vous me donniez vos skype pour faire des Map pvp quand j'ai besoin de joueur (Dés ce soir)

Sinon je suis chaud pour ton Fallen Kingdoms , j'ai 15 ans , je joue depuis la 1.3 (En béta) Donc j'ai pas mal d'expérience :D

"Salut les mecs , j'ai justement une team pour faire ce genre d'occasion , donc je vous propose que vous me donniez vos skype pour faire des Map pvp quand j'ai besoin de joueur (Dés ce soir)"

What ? J'ai pas vraiment compris, tu nous propose de réaliser la map ou de nous de nous inviter à de futurs événements crées par ta team ?

Malvino, cela ne va pas être possible car le Fallen Kingdoms va sans doute être répartie en session de jeu sur 1 semaine et plus ! Merci de ton message, mais c'est un non...bonne continuation ! :)

Je me suis mal exprimé désolé ^^, donc je voulais dire que j'ai un team pour JOUER sur des map Pvp .
Donc oui vous invités a de futur événement .

Et de plus je veux bien participé a ton Fk et donc je pourrais si tu veux proposé à des gens de ma team si tu le souhaite ^^
j'ai Micro , Casque . Je suis en vac là donc je peux presque joué tous les soirs tard (3H-4h) Et période de cours jusque à minuit environs .

• J'aime
Reactions: LamateurApple
Ok, c'est plus claire ! ;)
Je suis tenté par faire un 2 v 2 v 2 vu le nombre demande, mais je ne suis pas certain que mon ordinateur, malgres ma configue, me permette de supporter 6 joueurs... des solutions ?
Sinon je vais devoir choisir parmis les propostions ! Celles repondant le mieux aux criteres et offrant une disponibilité maximale seront privilegies ! ;)

Moi je ne peut pas du tous jouer très tard :/
Sinon pour la map, j'ai deja fais des truck, tu me dit ce qu'il faut dedans, j'essayerais ;)
Sinon moi je suis partant pour d'autre event pvp avec la team de Raves, si Zearcta ta besoin de monde :)

Donc moi j'ai une possibilité : J'ai un serveur Minecraft avec 8 slots ^^ .
Il est fait pour se genre d'occasion d'ailleurs et j'ai une question : On met le Plugin Fk ou pas ?

Cube_Falcon: Le but n'est pas de jouer tard, mais de jouer régulièrement...

Raves: Je ne me rappelle plus du service qu'offre le mode "Fallen Kingdoms"...

Pour ce qui est de la map, j'en ai parlé avec "Mathuison" tout à l'heure. Il m'expliquait qu'il avait des amis à sa disposition pour nous aménager, un tant soit peu, la map (spawn, délimitation des bases,...). Je vous rappelle que les maps "Fallen Kingdoms" ne sont pas générées normalement et qu'elle demandent un mode spéciale (voir fin du message)...qui est un peu chaud à comprendre et le dosage des différents effets de génération demande une certaine connaissance. Je tatonne à ce niveau là, n'y aurait-il pas quelqu'un si connaissant plus avec ce mode qui pourrait générée la map ? Une fois cela fait, il suffira de l'envoyer à Mathuison (si son offre tiens toujours) par skype afin que ces amis l'edit ! ;)

Pour ce qui est des participants: sachant que "Raves" nous propose un serveur 8 slots, pourquoi ne pas jouer à 8 joueurs ? (2 v 2 v 2 v 2) Voici la liste des personnes participants à ce jour:
-Moi meme
- Raves
-Membres de la team de Raves ? (tu nous fournis le serveur, tes amis passeront en premiers)
-Mathuison
-Amis de Mathuison ? (à précisé et validé)
-Cube_Falcon

Je tiens à vous remercier pour tout vos messages sur ce projet afin que celui-ci ait lieu dans les plus brefs délais ! ;)
Cela me fait plaisir que mon projet de partie ait autant de "succés" vu le nombre proposé tout les jours sur les forum minecraft.

Au plaisir de jouer avec vous prochainement !! :)

Ps: Voici de quoi générer la map:
Il faut Wordl Painter + tuto:

Le plugin permet d'appliqué les règles de Fk en gros ^^ on peux faire en sorte une fois le jour finis sa fais une annonce et sa met le jeu en pause (on peux plus rien faire) Et on relance quand on veux , on peux choisir le jour du Pvp , les tems.
Plein de petit truc simpas ^^
Et pour laissé un amis ou une autre personne je prend que un membre de ma team ^^ (Il faut que je repaye le serveur d'ailleurs il finis demain x) )

(ajoute moi skype sa iras plus vite pour organisé ^^ :Raves59)

Yep les amis, moi c'est LamateurApple, j'ai bientot 14, je suis plutot mature, mais pret à me taper des barres quand il le faut :) j'ai déjà une team (on est deux) et on peut jouer régulièrement en semaine, 2/3h le week end. Coté micro je fais des vidéos et je n'en ai pas, j'utilise le microphone intégré (macbook pro) et la qualité de son est vraiment bien donc pas de probleme la dessus. Si ça te convient ajoutes moi sur skype: LamateurApple

Raves: Okey a toute a l heure sur skype ! ;)

LamateurApple: Je reflechis...

Pour defnir les membres participant il me faut tout dabord que je vois avec les membres deja selectionnes l'organisation du Fkes, je verrai apres pour le recrutement des autres joueurs ! :)