Cube_Falcon: Le but n'est pas de jouer tard, mais de jouer régulièrement...
Raves: Je ne me rappelle plus du service qu'offre le mode "Fallen Kingdoms"...
Pour ce qui est de la map, j'en ai parlé avec "Mathuison" tout à l'heure. Il m'expliquait qu'il avait des amis à sa disposition pour nous aménager, un tant soit peu, la map (spawn, délimitation des bases,...). Je vous rappelle que les maps "Fallen Kingdoms" ne sont pas générées normalement et qu'elle demandent un mode spéciale (voir fin du message)...qui est un peu chaud à comprendre et le dosage des différents effets de génération demande une certaine connaissance. Je tatonne à ce niveau là, n'y aurait-il pas quelqu'un si connaissant plus avec ce mode qui pourrait générée la map ? Une fois cela fait, il suffira de l'envoyer à Mathuison (si son offre tiens toujours) par skype afin que ces amis l'edit !
Pour ce qui est des participants: sachant que "Raves" nous propose un serveur 8 slots, pourquoi ne pas jouer à 8 joueurs ? (2 v 2 v 2 v 2) Voici la liste des personnes participants à ce jour:
-Moi meme
- Raves
-Membres de la team de Raves ? (tu nous fournis le serveur, tes amis passeront en premiers)
-Mathuison
-Amis de Mathuison ? (à précisé et validé)
-Cube_Falcon
Je tiens à vous remercier pour tout vos messages sur ce projet afin que celui-ci ait lieu dans les plus brefs délais !
Cela me fait plaisir que mon projet de partie ait autant de "succés" vu le nombre proposé tout les jours sur les forum minecraft.
Au plaisir de jouer avec vous prochainement !!
Ps: Voici de quoi générer la map:
Il faut Wordl Painter + tuto: