Configuration Plugin Résolu Petit problème avec chestcommands [RÉSOLU]

Asoz

Aventurier
2 Septembre 2018
6
0
2
33
En gros nous faisons un serveur R-P et nous possédons un shop In-Game. Je veux vendre un grade grâce à chestcommands. Quand je veux le vendre par exemple je vend le grade Moine pour 1 000 000$
si je l'achète sans être op ça ne fonctionne pas car je n'ai pas la permission de me donner le grade moine. Moi et mon ami avons eu une idée elle est que nous créons une commande hyper compliquée genre : /hddr34-3jrd-aetfdg-4rb5f en skript. Comme ça cette commande est introuvable par personne et elle exécute le changement de grade sans payer car cette commande fait juste le changement de grade et non le paiement qui se fait avec le
PRICE: (Prix)
de ChestCommands
Ça a marcher tout fonctionnait très bien quand J'ai appris que l'on pouvait faire exemple :

/? [TAB]
Ce qui te donne toute les commandes que les op peuvent faire sur le serveur...

La suite vous la connaissez..
En testant la commande s'est retrouvée dans le tchat et en essayant elle fonctionne donc on peut obtenir le grade totalement gratuitement avec un peu de perspicativitée.

Et puis plus simple si je donne juste la permission aux joueurs de faire :

/manuadd (sonpseudo) Moine

Se serait beaucoup trop risqué ....


Voilà jespère trouver quelqun qui pourra résoudre mon problème extrêmement difficile à résoudre




Asoz
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Pourquoi ne pas dire simplement à ChestCommand d'enlever de l'argent ? Premier lien google. En plus il te renvois vers le tutoriel des commandes qui indique à la 3ème ligne comment exécuter la commande depuis la console.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: Asoz

Asoz

Aventurier
2 Septembre 2018
6
0
2
33
Pourquoi ne pas dire simplement à ChestCommand d'enlever de l'argent ? Premier lien google. En plus il te renvois vers le tutoriel des commandes qui indique à la 3ème ligne comment exécuter la commande depuis la console.

Cordialement,
ShE3py.


Merci beaucoup déjà de nous avoir répondu et je ne sais pas exactement c'est laquelle commande si tu pouvais me la copy paste sur une réponse de ta part ce serait gentil!
 

Asoz

Aventurier
2 Septembre 2018
6
0
2
33


Merci beaucoup déjà de nous avoir répondu et je ne sais pas exactement c'est laquelle commande si tu pouvais me la copy paste sur une réponse de ta part ce serait gentil!
Ah Pardon je viens de voir c'était ou autant pour moi! Merci énormément de ta réponse je te reviens la dessus si ça fonctionne!
 

Asoz

Aventurier
2 Septembre 2018
6
0
2
33
Ok mais pour donner un grade on fait comment?
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Vous avez essayés
Code:
COMMAND: 'op: kougelhopf'

? Ça exécute la commande en tant qu'op, donc vous pouvez mettre votre commande "secrète" en op.
 

Asoz

Aventurier
2 Septembre 2018
6
0
2
33
Tu es devenu notre nouvelle religion ou notre nouvel idole merci encore a toi tout fonctionne bisous sur la fesse droite
 
Dernière édition: