petit problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bacounet
  • Date de début Date de début

bacounet

Aventurier
31 Mai 2013
5
0
1
34
Bonjour à tous

J'ai quelques petites questions et bon je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon je me lance.

Alors voilà il y a 3 mois et demi un de mes potes et moi mêmes nous nous sommes inscrit sur le serveur factions-war (dev : mattpredator). Tout se passait bien et tout jusqu'au moment où le dev a décidé de changer de spawn, il nous a donc demandé notre aide. Le spawn étant fait il nous a demandé ensuite de faire une map pvp war que nous avons fait aussi. Mais une fois ces choses faites il nous a ban ip. oO
Voici mes questions : Avons nous un droit quelconque sur les choses que nous avons construit (sachant que sur son site internet il a bien écrit que c'était lui qui avait créer le spawn ce qui est faux)
et est ce qu'il y a des droits d'auteur sur ces choses ? Et enfin a-t-il le droit de faire ça?

J'attends vos réponses avec impatience. :)

Mauvaise section.

La section "Support Minecraft : le jeu" est réservée aux problèmes concernant Minecraft Vanilla solo.
Pour les problèmes concernant les serveurs, il faut poster Support Minecraft : les serveurs.

Cependant, j'avoue que ton problème n'est pas très habituel...

Si il a explicitement indiqué qu'il a construit le Spawn, alors qu'en réalité c'est vous, alors non, c'est interdit.
Au moins moralement parlant !
Par contre, je ne sais pas si cela compte aux yeux de la Loi...

Si vous avez des preuves, vous pouvez toujours essayer de lui... "faire peur" en menaçant de réveler cela aux autres membres du serveur...

Bon on a essayé la méthode de lui faire peur. Il en rien à faire, tout ce que j'ai eu le droit c'est ce que vous pouvez voir sur le screen. J'aimerais pouvoir faire qqch comme faire fermer son serv parceque c'est pas normal ça!

Fichiers joints

• 2013-05-31_17.05.22.png
    2013-05-31_17.05.22.png
    611 KB · Vues : 173