petit projet

Glorrin

Aventurier
28 Janvier 2011
86
3
3
Alors voilà ce que j'ai commencé



Oui ça me semblait plus simple de directement construire sur l'eau que de l'ajouter après...

Et c'est plutôt marrant de bâtir en apesanteur... (je réutiliserais le système pour des parties classiques pour lesquels j'envisage de construire à flan de montagne...)

bon évidemment à l'interieur faut que ce soit sec :



vive les heures de pelletage en prévision, j'ai hâte d'y être !

Bon les tricheurs et ceux qui ont un minimum d'imagination l'auront deviné c'est un bateau, voilà l'avant :




Je suis ouvert à tous commentaires (ou éventuelles suggestions architecturales, j'ai jamais bâtit de bateau...
Je remercie évidemment invedit sans lequel le projet n'aurait même pas pu commencé...
(certain trouverons ça dommage mais j'ai pas le temps de couper 4 000 000 d'arbres, et de détruires 8 plages pour ça...)











Parce que je trouve que les barques n'ont pas assez de gueules !
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Bon courage !
Tu as fait quelques recherches pour savoir quel type de bateau tu comptes faire ? Ou est-ce que ce sera un bateau "passe-partout" ?
 

Glorrin

Aventurier
28 Janvier 2011
86
3
3
j'ai du boulot encore là j'en suis à la phase forme générale, pour l'instant j'essaye de faire avec mon imagination et ma logique, et la vision global que j'ai d'un navire en bois...

Peut être que j'irais chopper des photos sur le net pour les finitions (étrange mozilla me dit que la version double s existe, un bug informatique ou un phénomène grammatical inconnu ?) et si j'ai vraiment le courage je le remodèlerai pour avoir une échelle qui correspond à un vrai bateau...

Mais pour l'instant ça reste un petit projet sans prétentions...