Vanilla [Petit Recrutement] Serveur pour les mordus de survie !

Kraven56

Aventurier
1 Octobre 2016
4
2
4
22
1. Présentation des 2 Fondateurs du Projet :

Les 2 fondateurs de ce projet sont Kraven08 (Moi) et Hendrik94.

a/ Kraven08 :
je suis un lycéen de 15 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos et tout particulièrement ce magnifique jeu qui se nomme Minecraft ! Mes autres passions sont le dessin et les mangas. Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et demi et je suis builder sur le DiamondRock (si vous connaissez :D).


b/ Hendrik94 :
Lui c'est Monsieur Mystère ! Vous le découvrirez si vous rejoignez notre serveur :D ( il adore la survie lui aussi !)


c/ Nous sommes builder ! :
Notre Dada c'est la construction ! Et surtout la survie !

Voici quelques screen de nos constructions :
2016-39-1475326987-2016-08-07-15-33-25.png

2016-39-1475326995-2016-09-30-19-17-27.png

2016-39-1475326991-2016-09-18-09-52-36.png


2. Présentation du Projet :
Nous voulons créer un serveur survie totalement vanilla en UltraHardcore (un petit peu à la Holycube) qui posséderai un Spawn à thème (style pas encore défini) et les joueurs pourront faire une base solo avec le style de leur choix. Nous demandons au maximum d'être 5 à 8 joueurs sur le serveur (moins nous les fondateurs cela fait 2 à 5 personnes en plus).


La map du serveur sera une map custom. Une magnifique map possédant toutes ressources nécessaires pour une survie :
Les liens de la page de la map http://www.planetminecraft.com/proj...discworld-inspired-map-survival-and-110-ready Moonti ! <3

3. Comment rejoindre le futur serveur ? :


a/ Une petite présentation de soi :
On ne demande pas grand chose 2 à 3 lignes tout au plus. Nous n'acceptons que les personnes de plus de 14 ans qui sont un tant soit peu mature. Les informations demandées sont :
- âge
- vos passions
- depuis combien de temps vous jouez à Minecraft
- vos Motivations (c'est important ça)
- et d'autres infos que vous jugerez nécessaires


b/ disponibilités et matériel audio :
On ne vous demande pas de vous connecter H24 (mais si vous venez beaucoup sur le serveur au début et après vous ne donnez plus aucun signe de vie, vous pouvez passer votre chemin :D). 4 à 5 heures par semaine (le week-end par exemple) pour que le serveur vive un minimun. :D

Pour le matériel audio on demande juste un micro sans parasites.
Ainsi qu'un compte Skype.


c/ Des qualités d'Architecte ou de Redstonneur :
Cette dernière partie va surement en faire fuir plus d'un mais je tiens à imposer cette condition.
Je souhaite que dans vos candidatures vous ayez des screens de vos créations construction/système
On souhaite recruter dans l'idéal, plus d'Architectes que de Restonneurs

Merci <3 d'avoir lu jusqu'au bout cette demande de recrutement !
En espérant que vous soyez nombreux !
A très vite sur notre serveur !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Kazez et IslandsMC

Kazez

Aventurier
2 Octobre 2016
2
0
2
26
Bonjour,

a/- J'ai 15 ans.
- J'adore les jeux vidéos, l'ordinateur et surtout la survie sur minecraft.
- Je joue a minecraft depuis la version 1.6.2 donc environ 3 ans.
- ça fait tellement longtemps que je cherche une survie type holycube vanilla que lorsque que j'ai lu ce topic j'étais tellement content, car je suis un joueur hyperactif, je jouent énormément à minecraft par semaine en plus je fini a 12h30 le jeudi du coup je dirais que je joue a peu près 10h par semaine mais ça dépend je veut absolument s'il vous plaît rejoindre se serveur merci de votre compréhension :).
- Demander moi si vous voulez savoir plus de chose désoler pour les fautes d’orthographe.

b/ je serais actif, j'ai un casque micro roccat et un compte skype.

c/ je dirais que je connais pas mal de truc en redstone et en architecture je me considère pas un pro mais je pense que mon travaille est potable, je suis fort dans le style médiéval pour les screens je vous enverrai depuis skype car je n'y arrive pas :)

Merci de m'avoir lu
 

Mineboy_Yout

Architecte en herbe
29 Septembre 2015
74
3
48
26
  • Qui suis-je : je m’appelle manu et je suis en bac pro , grand fan de jeux vidéo j'ai 19 ans je suis a la recherche d'un serveur de se style !
  • Mon expérience sur Minecraft :Je joue à Minecraft depuit la V.1.2.1 et j'ai peur des Enderman ;D
  • Ce que je préfère faire dans le jeu :La redstonne et le build
  • Mes motivations : je suis en plaine recherche de serveur et je pense enfin avoir trouver la perle rare je vous propose de me contacter pour en parler et pour apprendre a se connaitre
  • Mon pseudo IG et Skype (donnable en MP) :MineBoyYT - Mon skype manu94230

Je recherche un serveur ou la communauté est soudée ;D
 

Kraven56

Aventurier
1 Octobre 2016
4
2
4
22
yop merci pour ta candidature on se retrouve sur skype on fera une briefing vocal et tu me montreras des screens de tes constructions
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Salut Krav, c'est Remyxe de diamondrock fait moi un retour si tu vois ce message :D