Vanilla [Petit Recrutement] Serveur pour les mordus de survie !

Kraven56

Aventurier
1 Octobre 2016
4
2
4
22
1. Présentation des 2 Fondateurs du Projet :

Les 2 fondateurs de ce projet sont Kraven08 (Moi) et Hendrik94.

a/ Kraven08 :
je suis un lycéen de 15 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos et tout particulièrement ce magnifique jeu qui se nomme Minecraft ! Mes autres passions sont le dessin et les mangas. Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et demi et je suis builder sur le DiamondRock (si vous connaissez :D).


b/ Hendrik94 :
Lui c'est Monsieur Mystère ! Vous le découvrirez si vous rejoignez notre serveur :D ( il adore la survie lui aussi !)


c/ Nous sommes builder ! :
Notre Dada c'est la construction ! Et surtout la survie !

Voici quelques screen de nos constructions :
2016-39-1475326987-2016-08-07-15-33-25.png

2016-39-1475326995-2016-09-30-19-17-27.png

2016-39-1475326991-2016-09-18-09-52-36.png


2. Présentation du Projet :
Nous voulons créer un serveur survie totalement vanilla en UltraHardcore (un petit peu à la Holycube) qui posséderai un Spawn à thème (style pas encore défini) et les joueurs pourront faire une base solo avec le style de leur choix. Nous demandons au maximum d'être 5 à 8 joueurs sur le serveur (moins nous les fondateurs cela fait 2 à 5 personnes en plus).


La map du serveur sera une map custom. Une magnifique map possédant toutes ressources nécessaires pour une survie :
Les liens de la page de la map http://www.planetminecraft.com/proj...discworld-inspired-map-survival-and-110-ready Moonti ! <3

3. Comment rejoindre le futur serveur ? :


a/ Une petite présentation de soi :
On ne demande pas grand chose 2 à 3 lignes tout au plus. Nous n'acceptons que les personnes de plus de 14 ans qui sont un tant soit peu mature. Les informations demandées sont :
- âge
- vos passions
- depuis combien de temps vous jouez à Minecraft
- vos Motivations (c'est important ça)
- et d'autres infos que vous jugerez nécessaires