Autre Petit server entre amis.

M4xwellou

Aventurier
28 Août 2011
28
0
1
Erreur de ma part, le nouveau topic: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/petit-server-entre-amis.88322/

Bonjour !

Petite présentation d'abord: M4xwellou, Maxime, 24 ans, j'ai repris Minecraft depuis maintenant 2 mois, et comme avant mon arrêt il y a un certain temps, j'ai commencé à jouer avec des amis.
Ma passion et mon ambition sont vite revenues, ainsi j'ai créé un launcher (grâce au guide trouver sur ce même site). J'ai en effet rajouté des mods et le launcher est une base importante pour faciliter l'expérience de l'utilisateur.

Nous sommes entres amis, et alimentés par une seule envie: s'amuser.
Si on veut se mettre à créer sans se prendre la tête, on se met en créatif, autrement on reste en survie.

Pour venir, voici quelques infos:
Le server est en 1.6.4, hébérgé chez Roxserver, le launcher (QUE JE DOIS VOUS PASSER AVANT) téléchargera et installera:
Animated Player (optionnel)
Atomic Science
Buildcraft
Delta-Stargatecraft reloaded
ExtrabiomesXL
Galacticraft (avec les planêtes)
Guncus (des guns customisables)
ICBM (missiles à s'envoyer sur la tronche)
Modular Force Field
OreSpawn (hoverboard, dragons chevauchables, dimensions supplémentaires et plus encore)
PortalGun
ProjectRed
Universal Electricity
Wireless Redstone

Ainsi que Forge et MCPC Plus (qui rends possible les plugins bukkit avec Forge). Vous n'aurez rien à faire à part attendre et vous connecter :).
Il y a donc Worldguard, si besoin (pour protéger une zone de tout grief, explosion). Je signale que le système de faim est aussi retiré (aucun de nous n'y avons jamais accroché), mais avec la difficulté + les nouveaux mobs, ce n'est pas un mal !

Je rajoute que je touche pas mal à la redstone et que j'adore construire de jolis systèmes :)
La bonne entente et le fairplay sp,t de rigueur, si je décide de vous envoyer un missile sur la figure, c'est seulement avec votre permission par exemple ! On décide de se faire une session PVP style guerre moderne ou médiévale et c'est seulement là que l'on se fightera.
Bien sûr, si on est entres potes, les taquineries sont quand même acceptées ahah ! :p

Le maître mot: s'amuser. Et pour ça il faut une bonne entente. (Skype est un +)
C'est pour cela que je recherche des gens de mon âge environ. Je sais que l'âge ne veut pas tout dire, mais j'ai eu assez d'expérience désagréables et je ne veux pas les renouveler !

Je paye moi même le server, jamais aucune contribution ne vous sera demandée, le nombre de place est limité mais je suis prêt à l'agrandir si besoin.

A bientôt j'espère :)

(MP pour skype, comme ça vous ne le rendrez pas publique ;)
Je vous filerai le launcher en privé, le nombre de place étant pour l'instant limité, je veux contrôler qui peut venir !)