Développeur Recherche Développeur pour petit serveur survie

Shemoi

Bucheron
20 Septembre 2018
11
0
12
28
"Bonjour/Bonsoir! :)
La structure Ob'Sidium eSport Club est une structure naissante qui va se faire une place dans le monde e-sportif ainsi que le streaming et youtube.

Notre objectif est de réunir une communauté autour du gaming. Nos ambitions sont grandes : nous voulons créer un serveur Minecraft Survie
Nous recherchons donc des joueurs réguliers et sérieux, souhaitant intégrer une line-up dans notre structure qui commence à se former. En terme de comportement, nous recherchons des personnalités agréables et ayant un esprit coopératif et non une attitude "cancer", refusée, car notre structure ne soutient pas ce genre de comportement.

Nous acceptons cependant des joueurs plus expérimentés. Nous cherchons des Développeur pour des plugins 1.15 pour la création d'un serveur Survie

Enfin nous sommes à la recherche d'un graphiste et de streamers afin de mettre en avant la plateforme Minecraft
ATTENTION LES POSTES NE SONT PAS RÉMUNÉRÉS!

Nous recrutons aussi du monde dans le milieu de l’animation, Responsable d’équipe [LoL, CSGO, Minecraft], Codeur de bot Discord. Merci à toute les personnes qui sont intéressé de laisser une présentation en message privé.

Notre Discord est prêt à vous accueillir!"
[Louis / Shemoi#3579]

Bénévole ou rémunérés

A bientôt,
L'équipe de Ob'Sidium eSport Club.
 

Fichiers joints

  • obsidium_1k.jpg
    obsidium_1k.jpg
    506.8 KB · Affichages: 193

Grimm_Tv

Aventurier
10 Mars 2020
4
0
1
25
Développeur âges de 21 ans orienté principalement Web | ainsi que C# en école supérieur d'informatique je possède des connaissances variés et suffisante a la création de plugin minecraft actuellement a la recherche d'un projet serveur sympathique je reste disponible discord a n'importe qu'elle moment de la journée Grimm#0862 mes salutations distinguées Grimm.