Survie Mod <-> Petit serveur communautaire cherchant du monde <->

Syre

Bucheron
21 Janvier 2021
6
1
13
23
Salut !





Mon amie et moi avons un petit serveur Minecraft communautaire ou l’on s’amuse à faire des petits projets (ou des gros !) dans une ambiance détente. Le serveur est composé de nombreux mods afin de pouvoir élargir le champ des possibles par rapport à Minecraft Vanilla. La survie a déjà commencé mais l’on prend n’importe quelle personne, qu’elle soit seule ou en groupe sachant que la map est faite pour être peuplé de petits abris et de petits builds en tout genre !





Nous cherchons des personnes de + de 18 ans avec des projets en tête et des ambitions à long terme, sinon il est difficile d’atteindre le « but » du serveur. De plus il est aussi probable que le financement du serveur soit revu à la hausse afin d’avoir les performances nécessaires si il y a un surplus de personnes, dans ce cas nous opterons peut être pour que chacun mette une part minime pour le serveur : cela n’est pas sur





Afin de voir ce qui vous attend, je vous mets la liste non exhaustive des mods du serveur -> cela peut changer avec le temps et les mises à jours, j’opterai alors pour la mise en ligne d’un modpack sur Curseforge.





Si tu veux rejoindre l’aventure, ajoute moi sur Discord : Lilian_#0849





Bon jeu à toi





Liste des mods :


 
  • J'aime
Reactions: Elexias