Petit serveur convivial [Survie Vanilla 1.13]

Natresh

Architecte en herbe
6 Octobre 2013
17
1
64
33
Bonjour à tous,
Comme écrit dans le titre, je viens de démarrer un petit serveur Vanilla en Hardmode 1.13 sur lequel je cherche à jouer avec des gens qui aiment faire un peu de tout. Le but étant de s'organiser de manière classique : Installations communes, éventuellement village de départ puis ensuite chacun se trouve un biome.
Je n'ai pas spécialement de grands projets, je suis un ancien joueur de 28 ans qui cherche des gens agréables et inventifs avec qui jouer et c'est l'occasion pour vous de participer aux débuts d'un serveur.

J'ai déjà vécu cette expérience plusieurs fois en petit comité (entre 5 et 10 joueurs) et je trouve que c'est là l'essence de ce jeu. Visiter les constructions des autres, galérer un peu ensemble, s'aider à construire certaines choses.

Je n'impose rien si ce n'est une version premium du jeu, un age minimal de 16 ans et que vous m'expliquiez un peu vos envies par MP.
N'hésitez pas !
 

MrSaryl

Bucheron
20 Août 2018
6
0
12
28
Salut
Est ce que tu as un discord sur lesquel on peut discuter?
Ca sera plus simple pour moi je pense, et si ca ne te dérange pas
 

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Bonjour je serais très intéressé, je suis un joueur occasionnel par le faite d'avoir une vie à côté mais je suis une personne bonne a vivre

J'ai 22 ans et je redecouvre un peu minecraft n'ayant pas un super pc je suis partis d'un serveur dans lequel j'avais pas mal de projet car étant donné que c'était un vieux serveur mon pc ne le tenais plus par toutes les constructions qu'il y a eu de faite etc...

Mon pseudo c'est Umeria en jeu et je ne peu pas avoir discord, pour raison de non micro