Salut je débute à peine sur minecraft pc mais je joue à ce jeu sur console depuis un moment, j'adore découvrir de nouvelles choses de nouvelles personnes et de nouvelles manière de faire je ne suis pas très forte en pvp,en build,ni même en red stone mais je connais les base et m'améliore vite ton serveur me plait beaucoup et aimerait beaucoup y entrée malheureusement je ne possède pour le moment que la version crak du jeu n'étant pas chez pour cause de problème d'ordinateurs.
Bref, parlons de moi
Je suis une fille de 14ans qui ne cherche qu'à s'amuser sur minecraft avec des pote j'aime bien troller les gens mais je ne détruit pas se sont de petit troll pour rigoler et s'amuser. Une valeur essentiel pour moi:LE RESPECT DES AUTRES bon désolé il est tard je doit me coucher j'espère que tu me repondra vite bye
PS:mon skype:leloumc972
Bref, parlons de moi
Je suis une fille de 14ans qui ne cherche qu'à s'amuser sur minecraft avec des pote j'aime bien troller les gens mais je ne détruit pas se sont de petit troll pour rigoler et s'amuser. Une valeur essentiel pour moi:LE RESPECT DES AUTRES bon désolé il est tard je doit me coucher j'espère que tu me repondra vite bye
PS:mon skype:leloumc972