Survie Mod Petit serveur moddé 1.7.10 tranquillou

Shaiwas

Architecte en herbe
25 Mars 2018
55
3
78
25
Salut je suis intéressé mais j'aimerais quelques infos complémentaires si possible.

Ton âge, la puissance du serveur (GO de ram et processeur) et le modpack du serveur

Merci
 

surfy04

Bucheron
4 Décembre 2016
18
0
12
Notre serveur est un serveur sans nom, ni but, à part découvrir les mods pour certains, et en profiter un maximum pour d'autres.
Pour faire simple, c'est exactement comme FeedThePatrick, un serveur convivial ou chacun fait ce qu'il veut, comme il veut, dans le respect de ses contemporains. Il n'y a pas de whitelist, mais l'ip n'est pas en accès libre, les slots sont modulables à volonté, pas besoin de candidature écrite, juste une petite discussion vocale ou écrite suffit. Les versions crackées ne sont pas acceptées, mais ça peut se négocier.

Les mods seront fournis en même temps que l'ip, et assurez-vous d'avoir au moins 8Go de RAM.

EDIT: c'est en 1.7.10 au fait.

Bonjour je suis très intéressé part la description de votre serveur je rechercher un serveur pour souffler un peu donc j'ai hâte d'y jouer dessus, contacter moi des que vous êtes disponible.
 

Ceans

Bucheron
2 Août 2017
12
0
12
21
Bretagne, France
A toutes les prochaines personnes qui souhaiteraient rejoindre, PASSEZ DIRECTEMENT PAR DISCORD. Mon temps de réponse sera extrêmement moins long que si vous postez une réponse ici.