Survie Petit serveur moddé

Caprysandre

Bucheron
2 Janvier 2020
5
0
11
23
Bien le bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous !
Je présente par le biais de ce post mon serveur moddé qui ouvrira cette après-midi.
Ainsi, si vous souhaitez proposez des mods que vous souhaiteriez retrouver sur ce dernier, vous pouvez m'envoyer un message via discord : Caprysandre#3529
Quelques informations concernant mon serveur :
Comme dit plus haut, ce dernier n'est, à l'heure où j'écrit ce post, pas encore ouvert. C'est d'ailleurs pour cela que je ne donne que peu d'information vis à vis de ce dernier, étant donné que beaucoup de décisions seront prises cette après-midi avec la petite communauté déjà fondé auparavant.
Ainsi, vous l'aurez surement compris, ce serveur n'a pas d'énorme ambition vis à vis de son nombre de joueur, au contraire, je préfère gardé une petite communauté mature et respectueuse plutôt que cela ne prenne trop d'ampleur et ne devienne invivable.
Donc, si vous avez des questions ou que vous souhaitez rejoindre ce serveur, ajouter moi sur discord :)
 

Caprysandre

Bucheron
2 Janvier 2020
5
0
11
23
Bonjour à toutes et à tous !
A tous ceux qui m'ont envoyé une invitation discord, je tenait à m'excuser de n'avoir pu l'accepter rapidement, mais j'ai était un peu débordé ces derniers temps. Soyez rassurez, je veillerez désormais à acceptez vos invitations plus vite ! ^^