Petit serveur Semi RP entre amis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Val_
  • Date de début Date de début

Val_

Aventurier
1 Juin 2011
39
0
1
Bonjour à tous,
Nous recherchons une personne de confiance pour un petit serveur entre amis. Nous sommes pour l'instant trois et recherchons une quatrième personne. Notre serveur est un petit serveur, sans prétention héberger sur mon pc personelle, et donc soumis à quelques contraintes... Notre but n'étant pas de nous faire une place dans le monde multi des serveurs Minecraft et de toujours croître, mais, de venir passer un bon moment, ce détendre après le boulot, les études... avec un petit groupe où tout le monde peut prendre le temps de ce connaitre. Le serveur est assez récent, et donc, tout reste à faire !

Caractéristiques :

- Serveur semi-RP
- 3 joueurs présents
- Nombreux plugins
- Server soumis à des horraires
(soirées et weekend)
- Serveur proche du jeu original
(pas de cheat de blocs et d'objets, ni de cheat de construction)

* N'hésitez pas pour plus de renseignement...

Conditions :

- Posséder une version légale de Minecraft
- Des Horraires à peu près similaires
- Une bonne expérience solo de minecraft
- Avoir entre 17 et 22ans de préférence
- Avoir une bonne orthographe
- Ne pas utiliser un language kikoolol
- Posséder un minimum de "bon goût" en matiére de construction

* Vous pouvez nous montrer quelques sreenshots de vos constructions, et rédiger si le coeur vous en dit un Role Pay, pour le fun !​
Les plus :

- Vous n'êtes pas obligés de nous prêter allégeance, vous pouvez posséder plusieurs serveurs.
- Vous n'êtes pas obligés de connaitre tout les mécanismes de jeux, redstone, tour à mob... Et pouvez donc apprendre, débuter à nos côtés, en s'entraidant.
- Vous êtes sur de connaitre tout les joueurs (contrairement au gros serveur), et donc sur des personnes avec qui vous jouez, pas de vol, de grief, de free-kiil, de loot...
- Vous avez votre mot à dire, pour les constructions, les nouveaux plugins, les idées...
- Vous avez des horraires (aucune obligation d'être présent chaque soir), et donc, vous ne deviendrez pas un "no-life" de minecraf, vous laissant ainsi du temps pour vous...
- Assisté à "la naissance" d'un serveur

Les moins :

- Serveur avec horraires, vous ne pourrez donc geeker toute la journée sur Minecraft...
- Nombre limité de joueur, et donc aucune chance de devenir "le nouveaux Minefield"
- Vous ne pourrez vous faire connaître avec notre serveur, nous jouons vraiment pour le plaisir du jeux Minecraft !
- Respecter l'architecture globale des constrcutions
- Pas de free build

* Le refus d’une candidature n’est pas négociable et n’est pas forcément à justifier.​

Quelques Screenshots du commencement du serveur :

3015644575_2_3_ANvYHOLQ.png

3015644959_2_3_xadxh4sl.png

3015645277_2_3_EnRZGXHk.png

* Comme vous pouvez le voir, la ville est basée essentiellement sur des construction à base de bois, et nous aimerions donc garder cette cohérence !

Bonjours, votre serveur m'interesse beaucoup donc j'aimerai bien avoir l'ip et jouer avec vous.J'ai bon gout au niveau des constructions et je parle un bon français et pas en kikoolol

Matrix35 a dit:
Bonjours, votre serveur m'interesse beaucoup donc j'aimerai bien avoir l'ip et jouer avec vous.J'ai bon gout au niveau des constructions et je parle un bon français et pas en kikoolol

Tu n'as pas toi même un serveur à gérer d'après ce que j'ai pu voir Matrix35 ?! :doute:

scipiona a dit:
Également intéressé, je t'ai MP cette aprem.

++

J'ai cherché à te répondre Scipiona mais tu as désactivé ton système de messagerie, et je ne peut donc t'envoyer de MP...