Petit serveur Semi RP entre amis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Val_
  • Date de début Date de début
Beau style de construction donc intéressé, je ne recherche pas un serveur avec du monde mais plutôt un serveur entre amis comme tu dis, dans le cadre de pas beaucoup de personne mp moi ou demande moi mon skype .

Cordialement Bilouorque .

Je dois dire que certaines construction valent le coup d'être poster mais bon si c'est un serveur entre amis ne voulant pas accueillir une communauté externe a celle actuelle.. Je ne voit pas vraiment l'utilité de le présenter à travers un topic.
Mais bon chacun son choix et le tien est fait. Bonne continuation.

NaTeek a dit:
Je dois dire que certaines construction valent le coup d'être poster mais bon si c'est un serveur entre amis ne voulant pas accueillir une communauté externe a celle actuelle.. Je ne voit pas vraiment l'utilité de le présenter à travers un topic.
Mais bon chacun son choix et le tien est fait. Bonne continuation.

Tu n'as pas du bien lire l'ensemble du topic, Nateek, c'est justement le but de celui-çi de recruter quelqu'un "externe"...
De plus le terme "serveur entre amis" est juste symbolique, j'entend par là, une petite communauté où tout le monde peut ce connaître contrairement au gros serveur encore une fois.
Merci et à bonne entendeur.