Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mes joueurs se plaignent que là barre de faim décend trôp vite. Que dois-je faire pour remédié cela s'il vous plaît ? car depuis hier je m'en occupe mais je ne trouve pas là solution au problème.
la barre de nourriture à été retravailler en post 1.11 (je crois), si tu utilises une version inférieur, pourquoi ne pas upgrade Tu peut également diminuer la difficulté, c'est devrait affecter la régénération naturel. Alternativement, je peut te proposer deux plugins autour de la nourriture :
la barre de nourriture à été retravailler en post 1.11 (je crois), si tu utilises une version inférieur, pourquoi ne pas upgrade Tu peut également diminuer la difficulté, c'est devrait affecter la régénération naturel. Alternativement, je peut te proposer deux plugins autour de la nourriture :
Ah d'accord, mais pour là 1.11, je ne pourrais pas upgrade, car mon serveur accepte version payante et cracks. Donc ça n'ira pas :/
je vais voir cela pour les 2 plugins.
Bon, sans vouloir faire la promotion de Minecraft Crack, j'ai trouvé au moins une dizaine de Launcher crack, à jour (donc 1.11/1.12) en quelques secondes de recherche sur Google ^^
Bon, sans vouloir faire la promotion de Minecraft Crack, j'ai trouvé au moins une dizaine de Launcher crack, à jour (donc 1.11/1.12) en quelques secondes de recherche sur Google ^^