Petit soucis : Je "vois à travers les cubes"... [Résolu]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arwen
  • Date de début Date de début

Arwen

Aventurier
27 Octobre 2011
27
0
1
Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure.
Alors n'ayant pas trouvé de sujet relatif à mon problème, je me permets d'en créer un nouveau.
Peut-être ai-je mal cherché, et si c'est le cas, j'en suis désolée.
Alors voila, je vous explique le soucis :
De temps en temps, quoi que très régulièrement, je "vois à travers les cubes".
Je ne suis peut-être pas très claire. Voila pourquoi je vous poste deux screenshots qui permettront d'illustrer mon soucis.

Je précise que dans les deux screens, je suis tranquillement à la surface de la terre, et n'ai rien creusé de particulier aux alentours. Le problème est là autant en survival qu'en creative.
Le jeu devient particulièrement pénible à cause de ce bug.
J'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé deux fois. Aucun changement.

J'en suis donc à un point où je ne peux que vous embêter avec mon problème si je veux y trouver une solution... Raaah. Je précise que j'ai récemment mis ma CG à jours, au cas où ça pourrait aider dans les détails.

Bonne soirée, et encore désolée de vous embêter avec ça.. :/

Pour afficher "Processus" dans ton gestionnaire de tâches, double clique dans le coin en haut à droite de la fenetre du gestionnaire de taches, les onglets vont s'afficher.
Sinon, pour ton probleme, tu ne devrais pas avoir à faire ce genre de manip.
Simplement, si tu joues en Render Distance: Far, et que ton ordi ne le supporte pas, il va te le faire comprendre avec des bugs d'affichage, donc celui là.
Donc passe en Render Distance: Normal (Dans ton jeu, dans options, puis video settings, je crois).
Voilà.
PS: Pendant que tu joues, essaye d'avoir le moins de fenetres ouvertes, histoire que ton ordi ne s'occupe "que" du jeu. Et ne télécharge surtout pas pendant! :D

• J'aime
Reactions: Arwen
Simplement, si tu joues en Render Distance: Far, et que ton ordi ne le supporte pas, il va te le faire comprendre avec des bugs d'affichage, donc celui là.
Bon, je viens de le paramétrer comme ça, et en effet, pour le moment...ça m'a l'air good. Merci à toi, vraiment cool d'avoir eu une solution aussi simple et efficace.
Merci aussi aux autres de m'avoir répondu et d'avoir cherché le soucis.
Je pense que mon soucis est résolu en fin de compte. (: