Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure.
Alors n'ayant pas trouvé de sujet relatif à mon problème, je me permets d'en créer un nouveau.
Peut-être ai-je mal cherché, et si c'est le cas, j'en suis désolée.
Alors voila, je vous explique le soucis :
De temps en temps, quoi que très régulièrement, je "vois à travers les cubes".
Je ne suis peut-être pas très claire. Voila pourquoi je vous poste deux screenshots qui permettront d'illustrer mon soucis.

Je précise que dans les deux screens, je suis tranquillement à la surface de la terre, et n'ai rien creusé de particulier aux alentours. Le problème est là autant en survival qu'en creative.
Le jeu devient particulièrement pénible à cause de ce bug.
J'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé deux fois. Aucun changement.
J'en suis donc à un point où je ne peux que vous embêter avec mon problème si je veux y trouver une solution... Raaah. Je précise que j'ai récemment mis ma CG à jours, au cas où ça pourrait aider dans les détails.
Bonne soirée, et encore désolée de vous embêter avec ça.. :/
Alors n'ayant pas trouvé de sujet relatif à mon problème, je me permets d'en créer un nouveau.
Peut-être ai-je mal cherché, et si c'est le cas, j'en suis désolée.
Alors voila, je vous explique le soucis :
De temps en temps, quoi que très régulièrement, je "vois à travers les cubes".
Je ne suis peut-être pas très claire. Voila pourquoi je vous poste deux screenshots qui permettront d'illustrer mon soucis.

Je précise que dans les deux screens, je suis tranquillement à la surface de la terre, et n'ai rien creusé de particulier aux alentours. Le problème est là autant en survival qu'en creative.
Le jeu devient particulièrement pénible à cause de ce bug.
J'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé deux fois. Aucun changement.
J'en suis donc à un point où je ne peux que vous embêter avec mon problème si je veux y trouver une solution... Raaah. Je précise que j'ai récemment mis ma CG à jours, au cas où ça pourrait aider dans les détails.
Bonne soirée, et encore désolée de vous embêter avec ça.. :/