Petit trip vidéo RP + tutos

cedô l'immortel

Aventurier
24 Janvier 2011
8
0
0
[creeper]

Yeah :D

Donc j'ai rejoins les fous qui grattent la terre en.... euh... Ca y est j'ai trouvé la date de mon install le 28 nov 2010 :D [diamond] [diamond] [diamond]

Donc en fait j'ai tout appris ou presque avec theFantasio974 et à l'usage...

Donc j'ai fait un petit trip Rôle Play 100% avec une histoire à découvrir en (normalement) 3 parties sauf si j'ai envie de l'étendre ^^ Ca doit être un des rares exercices de ce style en circulation m'enfin je préviens j'ai fait ça avec les moyens du bord et sans prétentions aucunes! Je suis pas un acteur pro ni un producteur/réalisateur je suis juste un rôliste à qui il est passé une idée dans la tête et qu'il avait envie d'essayer.

Au pire, ca vous montrera les constructions tarées que j'ai faite et que j'espère vous apprécierez (pour les belles maisons passez votre chemin)

Puis j'ai en projet de faire un tuto sur une façon de jouer à Minecraft que je ne dirais pas inédite parce que tous ceux qui s'en sont vanté se sont trompés... M'enfin le thème est inusité apparemment de ce que je connais des vidéos qui circulent (en fr du moins) et peut être que ca pourra aider les gens ^^

Le thème je le garde secret pour l'instant mais promis ca arrivera rapidement je pense (dans la semaine).

Bref, j'espère que mon trip vidéo vous plaise et que ca vous donnera envie aussi d'en faire ;)
<!-- m --><a class="postlink" href...user/cedo3333?fe ... Vpr91DnSpU</a><!-- m -->
 

cedô l'immortel

Aventurier
24 Janvier 2011
8
0
0
Et voilà je viens de sortir les expéditions mi-tuto mi-aventures de Cedo l'explorateur du profond!

Pour ceux qui comme moi adorent explorer des labyrinthes de grottes et de cavernes naturelles!

J'y donne les bases pour la survie en milieu super hostile mais c'est loin d'être un tutorial complet et ca n'en a pas l'ambition!

J'espère que vous aimerez :)

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/user/cedo3333?feature=mhum">http://www.youtube.com/user/cedo3333?feature=mhum</a><!-- m -->
 

cedô l'immortel

Aventurier
24 Janvier 2011
8
0
0
Voilà pour dire que je continue à rechercher le meilleur compromis entre luminosité et pixelisation...

Mais à part ça? ben j'explore une super labyrinthe et franchement y a même des surprises :D [mossy]

Si vous aimez ou pas d'ailleurs merci de laisser un petit message n'importe où histoire que je progresse ;)
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
J'ai regardé tes vidéo sur le "minecraftien amnésique" qui n'est pas mal du tout! Continue :ok:
 

cedô l'immortel

Aventurier
24 Janvier 2011
8
0
0
Galdrad a dit:
J'ai regardé tes vidéo sur le "minecraftien amnésique" qui n'est pas mal du tout! Continue :ok:


Merci pour les encouragements!

D'ailleurs dernièrement j'ai reçu une critique très constructive qui m'a permi de voir certains défauts que je ne voyais pas et d'autres dont j'étais bien conscient :D
 

Felagund

Aventurier
16 Novembre 2010
70
0
0
Personnellement, je trouve que faire des vidéos rp est extrêmement périlleux.
Avec un son qualité micro, c'est difficile de faire croire à une histoire, de rentrer dedans.
Il est plus facile de décrire ce que l'on fait, de parler directement aux spectateurs.
Quand tu te parles en disant "et ça, qu'est ce que c'est, une épée ?...", ça fait artificiel, surtout que ça dure des minutes...
Je pense que tu t'es lancé dans un exercice très difficile...
 

cedô l'immortel

Aventurier
24 Janvier 2011
8
0
0
Je confirme que c'est un exercice difficile m'enfin, les descriptions de gameplay par un joueur ca manque toujours d'ambiance... parfois pour certains (je parle pas forcément de toi) ca fait recette de cuisine enchaîné et puis voilà. Y a aussi les longues descriptions et commentaires d'actions rébarbatives et chiantes qui apportent rien.

Je suis sûr qu'on peut largement faire mieux que mon essai mais ca manque à la multiplication parfois assommante des parties commentées platement ^^

Je dis ça mais je fais partie de la multiplication AHAHA

Au passage, j'ai eu quelques personnes qui partagent certains centres d'intérêts qui m'ont dit que les chroniques c'était pas trop mal niveau immersion et ambiance donc après chacun son point de vue lol