Petite Akkta/FelinaeArt

Salut à toi, maintenant sur Youtube il y à beaucoup de concurrence, si tu veux avoir plus de vues, essai de passer tes vidéos en HD !
Je ne sais pas avec quoi tu filmes mais si c'est fraps filme en 50FPS en fenêtre réduite et fullsize ou full screen, tu auras du rendu HD et les gens apprécierons d'autant plus tes vidéos :). Je te souhaite bonne chance pour la suite, youtube c'est dur je viens de commencer ^^

Merci, oui je filme avec fraps et je galère un peut si c'est trop élevé les ips chutent.
Je vais quant même suivre ton conseil et me pencher sur la question. Par contre question montage je suis sur Movie macker et c'est pas super top. Tu travaille avec quoi toi?

Bonne chance a toi ;)

Je travaille avec Camtasia la plupart du temps. Si c'est trop, passe en 30FPS mais met toi bien en fenêtre réduite et filme en full screen, la HD peut faire la différence ;)

Et voila l'épisode 18^^

La maison est presque terminée. Quoi que....

Pour ceux qui m'ont suggérée le HD, pour le moment je ne sait pas vraiment comment faire, donc ce n'est pas pour tout de suite.

Et le nouveau Cubes&Bridges en ligne^^

Belle surprise au bout du tunnel.
N°9​

Et l'épisode 19 de l'aventure survie. Ma maison est terminée et j'en suis fière!! je relève aussi un défi.... Et vous pouvez m'en donner d'autres :p je tenterais de les faire avec plaisir.