Autre Petite communauté recherche ses joueurs 1.8 Vanilla

AngelDaro

Massacreur de Mouton
15 Octobre 2014
39
1
19
30
Bonjour à tous.

Bienvenue dans ce "petit" post qui aura pour but de voir accueillir quelques nouveaux sur notre serveur.

Prologue :

Petit serveur avec sa petite communauté, recherche des compagnons qui nous accompagneront tout au long de notre aventure ! Que vous soyez intéressé par la Redstone, par l'Architecture, ou si cela ne vous dérange pas de faire le bouche-trou (tout comme moi) ! :)

Nous vous invitons, moi et ma communauté à nous rejoindre dans ce périple.

A la clef, une énorme satisfaction de voir le serveur continuer sur sa si belle lancée.

Que vous soyez en solo, en duo, ou même à quatre. (J'ai bien dis quatre ?..) Nous vous souhaitons bien du bonheur parmis nous.

Que vous soyez noir, jaune, bleu, vert ou beige (bonne chance si vous êtes bleu...) nous vous feront passer des test physiques et psychologiques ULTIMES et UNIQUES pour nous rejoindre !

Le serveur :

Il s'agit d'un serveur Pur Vanilla en 1.8, aucun mod d'installé, dû aussi au fait que la 1.8 ne les intègre pas encore. Seuls les mods qui ne cheat pas trop le jeux seront installés s'ils s'avèrent utiles.
Nous sommes actuellement 4 sur le serveur, 4 personnes actives.

C'est moi qui finance le serveur, je suis prêt à monter la limite de slot de joueurs au besoin.

Les Critères :

Nous recherchons des joueurs motivés et actifs, bons en architecture ou en redstone (les deux ?) pour pouvoir continuer les constructions et nos machines. Nous aurons aussi besoin d'aide pour du farmage.

- Je demande un âge minimum de 17 ans sauf exceptions (pour ceux qui me prouveront leur maturité).

- Des personnes qui ont des horaires "tardifs" (fin d'après-midi/tard dans la nuit) heure française serait préférable.

- Pouvoir jouer au moins 4 jours par semaine.

- Ne pas être en internat.

- Quelqu'un disposant d'un micro.

Des joueurs qui viennent juste pour voir si le serveur avance, ça ne m'intéresse pas. Pas de Glandeurs par ici, passez votre chemin. Cdlt.

La Map :

Nous nous sommes installés dans un biome savane avec un biome désert en face.
Un temple en face, 2 villages à moins de 200 blocs, un mineshaft juste en dessous.

Nous avons commencé par rendre le serveur fonctionnel, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour bien évoluer sans soucis.

Usine à xp/ Usine à vache/ Usine à blé/ Usine à potions/ Usine à Blaze/ Usine à Pigmens/ Usines à fer (3)/ J'en oublie.

Les Screens :

L'Arbre

2014-12-18_17.36.18.png

Les Horizons (pour ceux qui sont motivés à lui remplir le "crâne")

2015-01-04_01.12.14.png

La "ville"

2015-01-04_02.45.02.png

Un des deux villages

2014-11-16_20.30.48.png

Double Spawner Zombies/Squelettes

2014-11-16_20.32.17.png

La Carte

2015-01-04_01.10.25.png

Triple chunk à Slime

2014-11-16_21.48.41.png

L'usine à Pigmens

2014-11-22_05.15.40.png

Les Objectifs :

Objectifs 1

2015-01-04_01.12.55.png

Objectif 2

2015-01-04_01.12.57.png

Les Grades :

Les "Grades" seront accordés en fonction des choses que vous aurez faites.
Vous commencerez bien évidemment par la case Nouveau.

Redstonien : Si t'as ton CAP électricien t'es au bon endroit
Rusheur : Plus communément appelé Bouche-Trou, on y fait un peu de tout
Architecte : Tout ce qui touche à la construction
Nouveau : Vous y passerez.

Les Joueurs :

AngelDaro
Bouche-Trou, mais aussi créateur du serveur, je m'occupe d'un peu de tout en ce qui concerne le serveur, que ça soit dedans, ou en dehors ;)

Cham_
Premier arrivé sur le serveur, il n'en est jamais partit et n'a cessé d'être actif depuis son arrivée, lui, son dada ? Faire le boulot que personne ne veut faire, mais il le fait avec plaisir !

Dinskiller7
Arrivée depuis 3 semaines, grâce à elle, le serveur a bien avancé les constructions.
Chef de chantier, constructeur en chef, élagueuse d'arbre ? On connait pas vraiment son boulot exact. Mais elle le fait.

picalinse
Notre électricien en Chef, ynoufaitdsesmachinouoncomprenri1 mais tant que ça marche ?

Conclusion :

Si vous recherchez une petite communauté stable, qui avance, avec beaucoup de projets.
Si vous vous sentez de nous rejoindre en cours de route, sachez que nous ne mordons pas, nous vous aiderons au début pour vous stuffer et vous présenter les lieux.
Si vous le voulez vraiment, ce serveur est fait pour vous.

En espérant vous voir parmi nous !

bonjours, ce projet m’intéresse, cependant je n'est que 15ans mais je suis mature aucune raison de inquiété, a vous de voir si mon age ne vous dérange pas. si il ne vous dérange pas alors je pourrais être "bouche-trou" car je m'y connais un peu près en tout et même si au cas ou j ai un problème je pourrai voir des tutos donc oui pour les usines je peux très bien aider a leur construction. Bon et si ca vous dérange mon age alors bonne continuation a vous ^^

salut à toi, le soucis est plutôt qu'on a besoin d'architectes en priorité pour l'instant. Je vais essayer d'en trouver.
Le problème de l'offre et la demande :X

• J'aime
Reactions: slyoliver
Bon bah alors tan pis, si un jour vous aurez besoin de moi dites le mdr ;)
Sur ce bonne chance pour trouver des architectes x)

Bonjour, je suis intéressé par ton projet :)
Je me débrouille pas mal en construction et en redstone les choses de base ^^ J'adore rigoler donc je pense qu'on peut vraiment passer de bons moments :)