Autre Petite communauté recherche ses joueurs 1.8 Vanilla

Yop Daro,
je vais pas me représenter car on se connait, mais voila, si tu recherche toujours du monde pour le serv je suis intéréssé. Je peux t'expliquer pourquoi j'ai quitté le serv la derniere fois si tu veux.
PS : J'ai toujours minecraft en version crackée ;)

Yop Sam, on a préféré passer sur minecraft officiel étant donné la facilité qu'on peut avoir à "hack" des comptes si on ne dispose pas de l'ip d'une personne en question. C'est une question de sécurité, après si tu as moyen de te procurer une version officielle, je suis pas contre qu'on en reparle ;)

Salut à toi
Je me présente Sam 31 ans, je connais minecraft depuis sa sortie à l'époque je l'avais eu pour 15€ :)
Je me suis remis à ce jeu tout simplement en regardant une vidéo ;), mon ascenseur fini, donjon pillé je me souviens à l'époque que j'avais besoin du Multi pour exploiter le jeu au max, m'éclater en groupe, et je m'aperçois que c'est toujours le cas :)
Bref disponible et surtout sociable je suis tout à fait prêt à rejoindre votre aventure à condition qu'il y a une certaine maturité dans votre groupe et sur le serveur vocal :)
Peut être @ bientôt in-game

Tkt mec, la version officielle devrait arrivé demain ou dans la semaine, je te redis dès que je l'ai. ;)

bonjour votre serveur m'intéresse je suis très bon survivant minecraft et j'adore le multijoueur aider les autre ect...

voila mon skype : derekmorgan59

Étant donné l'avancement de la map, je me dois de mettre à jour les screens, ils seront ajoutés dans l'heure !