Autre petite communauté recrute pour un serveur UHC Vanilla

olga-flow

Architecte en herbe
13 Septembre 2013
72
1
98
31
Bonjour à tous,
nous sommes une petite communauté d'une dizaine de joueurs entre 18 et 24 ans.
nous existons depuis octobre sur un serveur 1.7.4 dans l'attente de la 1.8.
Nous jouons en UHC, vanilla dans l'esprit Mindcrack/Holycube.
Le serveur avance peu a peu, vous n’y serez pas perdus.
Nous disposons d'un « village » avec des constructions communes qui ne demande qu’a s’étendre.
Nous disposons d'arènes pvp "dynamique" de plusieurs usines (xp, fer,...).
Nous recherchons des membres actif afin de rendre le serveur vivant.
L'importance de notre groupe est l'ambiance de jeu, du savoir vivre du respect et un jeu amical.
Nous cherchons donc 2 à 3 joueurs tous niveaux confondus motivés et ingénieux.
Disposant de Skype, et d’un micro.
/!\à partir de 18 ans/!\
les candidature les plus sérieuse serons les mieux servie.
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Salut firqaah JeanKévin pourrez vous me donner plus de détail à votre sujet

Yo !
Ça m'intéresse pas mal, dans la mesure où je recherche un serveur de ce type.
J'ai 19 ans et je passe pas mal de temps sur minecraft.
Au niveau de mes capacités et autres, je ne suis pas trop mauvais en redstone, pas super bon au niveau de la construction mais je fais pas mal de progrès en ce moment, niveau PVP je suis un caca sur pattes, PVE je m'en sors bien généralement. Je connais bien les mécanismes de jeux, je suis un Roliste confirmé. Accessoirement, au niveau de la langue, je fais très peu de fautes en français, je sais pas trop mal parler anglais et espagnol.
J'ai skype, même si j'y passe assez peu de temps, un micro, une chaîne Youtube assez inactive et je fais parfois des lives sur Twitch.
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre, mis à part que je suis relativement sympa, marrant mais aussi sérieux quand je fais quelque chose.

ÉDIT : Pour prouver mon sérieux, je ne peux que signaler que je suis modérateur et administrateur (sur une partie) d'un serveur qui compte pas loin de 250 connectés par jours et que, mis à part ceux qui font n'importe quoi, personne ne s'est jamais plaint de moi :-)

comme j'ai dit j'ai 26ans :D je suis assez bon en redstone niveau déco je commence a faire deux ou trois truc sympa je suis pas prise de tète je suis la pour rigoler me détendre après une bonne journée voilavoila