Petite Question

Laoshii

Aventurier
2 Septembre 2016
9
3
4
25
Bonjour/Bonsoir à tous!

Je voulais savoir, si on acheter un serveur minecraft Realms, de base pour 30 jours, si on pouvait acheter l'abonnement par mois ( en gros changer d'offre au bout d'un moment) sans perdre les données de serveurs....

Merci pour vos réponses, et votre aide d'avance!

Bonne soirée.
 

Laoshii

Aventurier
2 Septembre 2016
9
3
4
25
Le problème c'est que je n'ai pas de réponse, je n'ai trouvé nul part :/ du coup j'ai réussi a faire mon propre serveur :/ désoler
 
C

Compte supprimé

Invité
Je n'ai pas vraiment compris la question, donc je risque de répondre hors sujet.
Sur Realms, les maps sont conservées et tu peux les récupérer à tout moment, y compris si ton abonnement est expiré. Tout se fait depuis le menu du jeu.
 

Laoshii

Aventurier
2 Septembre 2016
9
3
4
25
ma question était a peu près ça, si tu change d'abonnement par exemple tu achète un realms pour 1 mois à 8 € mais que ensuite tu veux passer en realms à 7 € par mois.. si tu perdais aucune données,

Ou encore mieux si tu crée un serveur et si tu peux le passé en realms après?
 
C

Compte supprimé

Invité
Regarde attentivement la page, il n'y a qu'une seule offre. La différence se fait sur la durée et le mode de reconduction.

Donc oui, que tu choisisses l'un ou l'autre ça ne changera strictement rien, tu auras le même Realms.

Et Realms, c'est un serveur vanilla (ni mods, ni plugins). Donc tu peux importer n'importe quelle map (y compris de ton serveur), mais sans plugins.