Petite question

Anynymousse

Aventurier
31 Janvier 2017
3
0
2
30
Bonjour,

Je suis un joueur d'un serveur et sur ce dernier j'ai donné l'équivalant d'une trentaine d'euros avec paypal pour soutenir le serveur.
Cependant, je me suis aperçu du staff, de sa maturité et j'ai clairement vu que c'était n'importe quoi et que ce projet pourrait ne pas durer à cause justement de l'ambiance ( sinon le serv est bien codé etc ) et vous allez penser que ma question est stupide mais y'a-t-il possibilité de remboursement ?
( D'ailleurs le staff s'en fiche de ma donation, ils mettent pas de règles écrites en place et bannissent quand ils veulent ( ils se croient les plus forts en quelque sorte ) donc ils n'accepteront jamais de me rembourser si je leur demande... )

Merci d'avance pour votre réponse. :(
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
:résiste à l'envie de lâcher un post sur les inconvénients du capitalisme:
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Ouais bha si c'est aussi vieux laisse tomber, tu pourras pas faire de litige. Comme dit Diag, ça va te servir de leçon. Et si jamais ils ouvrent et qu'ils respectent pas l'EULA, tu pourras toujours te venger en les dénonçant à Mojang :)
 

Anynymousse

Aventurier
31 Janvier 2017
3
0
2
30
Ouais bha si c'est aussi vieux laisse tomber, tu pourras pas faire de litige. Comme dit Diag, ça va te servir de leçon. Et si jamais ils ouvrent et qu'ils respectent pas l'EULA, tu pourras toujours te venger en les dénonçant à Mojang :)
J'ai déjà fait, mais Mojang regarde pas les petits serveurs... Regarde par exemple le temps qu'ils ont mis pour voir qu'Ep*C*be faisait la même chose... :(
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
C'est quoi le serveur, pour savoir ?

Sinon je crois que c'est mort pour toi. La seule solution serait de faire pression sur eux.

Et à l'avenir, ne jamais investir 1 centime dans un projet bancal...