Petites questions concernant le recrutement rédacteurs

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Bonjour à tous,

Je projette actuellement de me présenter en tant que rédacteur sur Minecraft.fr.
Cependant, avant d'envoyer ma candidature, j'aimerais me renseigner un peu.
Je vais tout d'abord vous présenter de quelle manière je vois le rédacteur, et, si vous le voulez bien, corrigez-moi si ce n'est pas correct.
Pour moi, un rédacteur est une personne qui doit écrire des articles sur les nouveautés de MineCraft, les nouveaux mods, nouveaux outils, plugins, maps, en décrivant l'objet concerné et, si besoin est, en faisant un court tuto, comme par exemple, pour les mods et plugins.

Bon, maintenant, mes questions qui me préoccupent un peu : où peut-on aller chercher toutes ces nouveautés MineCraft ? Doit-on éplucher tous les forums du monde à la recherche d'un nouveau mod ? Deuxièmement, environ combien d'articles doit-on écrire ? Un par mois ? Un tous les 15 jours ?

Merci de vos réponses ! ;)
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Salut Leif et merci de ta réponse !
La source principale : http://www.minecraftforum.net/forums
Si tu ne sais pas parler anglais, c'est beaucoup plus difficile
De ce côté là pas de problème, je suis quasiment bilingue :p
Je me suis présenté aux recrutements correcteurs, si je ne suis pas pris, je me présenterai en tant que rédacteur maintenant que je sais où puiser mes ressources !
Pas de limite, pas de minimum.
D'accord, mais pour être correct, puis-je avoir un ordre d'idée ? Car mon but n'est pas d'en faire le strict minimum, mais de satisfaire mes supérieurs.
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
1 par semaine serait parfait, mais la majorité des rédacteurs ne font pas ca, ca peut être 1 article toutes les 2 semaines, 1/mois, 1 tous les 2 mois :D