Petits changements sur le forum

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Honnêtement je trouve que le changement c'est maintenant... mais pas pour minecraft.fr le nouveau thème fait vraiment mal au yeux,l'ancien était sobre,dans l'esprit de minecraft.
a 2h30 du mat j'ai les yeux éboulis par ce nouveau forum '_'
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Honnêtement je trouve que le changement c'est maintenant... mais pas pour minecraft.fr le nouveau thème fait vraiment mal au yeux,l'ancien était sobre,dans l'esprit de minecraft.
a 2h30 du mat j'ai les yeux éboulis par ce nouveau forum '_'


Tu peux remettre l'ancien en cliquant en bas à gauche sur "2015", j'avais besoin d'un thème clair perso, la plupart des sites sont en blanc/gris, c'est plus lisible, là c'est juste qu'on est pas habitué pour le forum mais ca me fait du bien :p
 

Armions

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
51
9
78
28
Paris
optimisation, moins de bug ( notamment avec les balises spoilers ) , un nouveau thème qui ferait moins mal aux yeux, après j'y connais pas grand choses, mais ça serait que bénéfique .
 

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
C'est affreusement gênant : il y a pile cinq minutes je repensais au thème "trop assombri" de Minecraft.fr qui, faut le dire, rendait les sujets peu agréables à lire. Autant pour le bleu de la police proche de la couleur du fond de page, autant pour les styles appliqués qui du coup, collait difficilement.
Je me décide de visiter le site afin d'y poster un sujet et d'un coup que vois-je ? Un nouveau thème bien blanc bien brillant !

Il est vrai que le site manque encore un peu de style, mais c'est déjà mieux je trouve.
Le seul problème majeur qui persiste encore pour moi, sont malheureusement pour eux, les signatures de certains membres trop grandes et trop remplies d'images et de plein de truc, des fois bien plus grands que le messages qu'ils postent. :(