Peu de FPS... avec une RX 470...

ShaRsKy

Aventurier
2 Juin 2017
12
0
2
30
Malgré ma configuration assez musclée, minecraft ne tourne qu'à environ 40 fps en fancy et 50 en low... Je désire enregistrer avec des mods et shaders donc c'est assez contraignant.
Une fois en jeu j'alloue 4Go de RAM, je le lance et ce que je ne comprends pas en plus d'avoir une bonne configuration et ces 40/50 fps, c'est qu'une fois en jeu mon GPU ne turbine qu'à environ 7% et mon CPU ne bouge pas énormément et tourne aux alentours de 20%.

Vu l'ordinateur je devrais au moins avoir 300 fps c'est bizarre non ?

P.S : Je n'ai pas d'APU donc c'est bien ma RX 470 qui est en fonctionnement.

Merci pour vos futures réponses.
 
Dernière édition:

ShaRsKy

Aventurier
2 Juin 2017
12
0
2
30
Le seul problème c'est qu'elle ne tourne qu'à 7% sur minecraft comme si elle ne trouvait pas qu'il y avait besoin de travailler plus...
Elle n'a aucun soucis justement, du coup je pense que c'est de la configuration, merci quand même d'avoir essayé ^^"
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Quel est le modèle de ton processeur ?
Non, parce que c'est AMD.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Non seulement ce n'est pas drôle dans ce contexte mais en plus cela renforce le AMD bashing qui en aucun cas n'est bon pour les consommateurs (moins de gens qui achètent du AMD quand ils font des bons produits = moins de revenu pour la recherche = moins de bon produit = Nvidia qui prend plus d'avance et qui se gavent plus sur les prix). Merci donc de stopper ce genre de comportement complètement débile et contre productif pour le consommateur. (et c'est valable dans les deux sens d'ailleurs, même si actuellement c'est plus AMD qui est en galère).
 
  • J'aime
Reactions: nocturne123