Peupler un village

black-hook

Aventurier
1 Août 2012
7
0
1
34
Bonjour, ma question va vous paraitre bête peut-être mais étant débutant... J'ai essayé de chercher mais sans résultats convenable. Voila je joue en multi avec un ami et nous voulons construire une ville et pouvoir y voir des villageois habiter les maisons. Pour le moment le serveur est en mode créatif le temps de construire la ville., nous avons une grande maison et deux autres plus petite.


Merci d'avance pour votre aide.