Peut on activer et/ou desactiver un mod sans le desinstaller?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julesxxl

Aventurier
6 Septembre 2014
3
0
1
21
bonjour a tous,
J'ai dix ans et avec l'aide de mon père nous avons reussi, grace aux tut de minecraft.fr entre autre, a installer Forge pour 1.6.4 et pixelmon.
Aujourd'hui nous avons installé le WeaponMod toujours pour la version 1.6.4 et cela fonctionne.
Mais voila lorsque je lance mon profil forge et que je créé un nouveau monde il me charge les 2 mod pixelmon + weaponmod.
Y a til un moyen de charger uniquement 1 seul mod, en fait je voudrais pouvoir jouer avec minecraft + weaponmod uniquement?

merci d'avance...

Bonjour,
Il existe un moyen très simple de désactiver un mod directement depuis le jeu grâce à la touche Disable qui se trouve dans l'onglet Mod ajouté par Forge.
Voici un screen pour une meilleur compréhension.
image.jpg

Il faudra que vous cliquiez sur le bouton diable en rouge.

Cordialement

Tout d'abord merci.
mais moi dans ma fenetre mod je n'ai pas ces boutons?
minecraftMod.JPG

Est ce que j'ai loupé quelque chose?
je vois que ma version de forge n'est pas la même que la tienne? est ce que la tienne est pour Minecraft 1.6.4? si oui, c'est qu’apparemment une nouvelle version de forge pour 1.6.4 est sortie?

La fonction disable n'a que été ajouté en 1.7.x, de plus elle n'est pas encore opérationnel (le bouton ne fait rien).
Pour l'instant il n'est pas possible de désactiver un mod.

Quand tu parle de 1.7 tu parles de la version de minecraft ou de la version de forge pour minecraft 1.6.4....
Les mod que j'utilise sont pour minecraft 1.6.4 et ma version de forge loader est 6.4.49.965.

A ce sujet peut on changer forge loader indépendamment de forge?

Version 1.7 de minecraft.

Tu peux installer fml sans forge mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt car presque aucun mod n'utilise que fml, ils sont presque tous dépendant de forge.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.