Peut-on importer ses modeles d'arbres dans un editeur de mondes ?

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
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Dans une foret mystérieuse
Bonjour,

(j'ai mis ce topic ici ne voyant pas ou le mettre sinon la ^^)
J'aimerais grâce un éditeur de monde (type Worldpainter etc...) , peu importe celui qui pourra faire ce que je demande me suffira, qui pourrait accepter des modeles d'arbres (ou meme de structures mais ça ça m’intéresse moins) , afin de pouvoir creer une foret (immense) avec ses propres arbres sans avoir a les reconstruire ou coller sans arret (ma foret devrait faire environ 1000x1000 blocs je crois)

Si vous avez un logiciel pouvant faire ça , merci de le nommer et aussi d'indiquer la technique .

MERCI BEAUCOUP !
 

Sejock42

Nouveau
7 Août 2014
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Coucou,

alors je ne suis pas expert mais il me semble avoir déjà vu quelque part sur le forum que l'on pouvait créer un modèle d'arbre avec l'outil "FILTER" d'mcedit (à moins que tu ai déjà créé le tien en jeu), et en l'exportant en shematics (Copy -> save) l'importer dans Worldpainter et "peindre" ta zone d'arbre sur ta map.

J'espère avoir pu t'aider un peu. ^^