Peut-on utiliser world edit en solo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1sn3Y

Aventurier
19 Janvier 2013
5
0
1
27
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser World Edit en solo pour créer des maps (parce que j'arrive pas à créer de serveur online mon pc veut pas) ?
Svp no clash sur moi je débute dans minecraft..
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Oui bien sur il te faut Pipix ici: http://www.pixe-life.org/pipix c'est un tout petit programme qui se met sur ton bureau et qui installe tout seul les mods qu'ils a en proposition. Tu peut même repasser sur une versions ancienne de Minecraft d'un clic et revenir a l'actuelle de la même façon, car il a deux petits onglets. Un pour les versions, l'autre les mods. (si tu a un texture pack qui demande a être "patcher" par contre, il faudra le "repatcher" a chaque changement de version)

Ensuite tu vas sur l'onglet mods et tu cherche SinglePlayerCommands 1.4.7, puis tu clique sur installer. Pipix vas le faire lui même.

Je te conseille juste de faire un BacUp c'est a dire une sauvegarde de ton dossier Minecraft. Au cas ou .

Pour être encore plus complet profite en pour prendre tooManyItem de la même façon avec Pipix. Mod qui propose tout les items en créative mais plus encore, je te laisse découvrir si tu ne le connais pas.

Voila ensuite tu utilise ces mods comme sur un serveurs. tu pourras terraformer tes cartes et faire de grandes choses.

Cordialement.
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Mais Pipix fait tout. tu clic sur le nom du mod et il l’installe tout seul.
 

D1sn3Y

Aventurier
19 Janvier 2013
5
0
1
27
Bah alors pourquoi j'arrive pas à créer des files de blocks (avec //set + hache en bois) ?
 

D1sn3Y

Aventurier
19 Janvier 2013
5
0
1
27
Je le fais mais quand je fait /help y'a que 3 pages et il me met rien qui pourrait être ça ... au pire t'a skype ? envoie moi un mp avec ton speudo on vera ensemble ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.