PEX et WorldGard bug

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayeul04
  • Date de début Date de début

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
1
206
187
25
Hello !
Je viens de créer un serveur craftbukkit, mais après avoir configuré PermissionsEx, les préfixes ne s'affichent pas, Iconomy marche à moitié ( il n'affiche que l'aide ) et pour worldguard, les creeper font des trou malgrès la config, la TNT aussi.

D'abors la tnt et les creepers ne faisait pas de dégats, puis après un reload, ils en on refait. la config n'as, elle, pas changé.

Merci d'avance,
Mayeul04

Il me semble pourtant que si, je suis inscrit sur un serveur sur lequel il y a ces trois plugins et aucun bug (les creeper n'exposent pas...) je vais essayer de modifier la config pour voir...

Il me semble pourtant que si, je suis inscrit sur un serveur sur lequel il y a ces trois plugins et aucun bug (les creeper n'exposent pas...) je vais essayer de modifier la config pour voir...

Le modérateur du serveur a sûrement réussi à les rendre compatibles ! :)

Non ces trois plugins marchent parfaitement ensemble sans avoir à y toucher. C'est visiblement que tu as de mauvaises versions ou installations.
Donnes nous au moins les logs complets du démarrage de ton serveur car il est strictement impossible de t'aider là.

Mais si tu savais le nombre de serveurs qui ont ces trois plugins installé ensemble ...